Jeux >> Rions un peu avec les sites d'enchères et de ventes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 15:13:37

Ce que j'adore ce sont les "+ 6.05 euros (frais de port)". Tu raques presque 800 euros et le gars (un vendeur pro soit dit en passant) ne t'en fais même pas cadeau...

La grande classe quoi...

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 15:17:45

Lui au moins il les fait gratuit les frais de port :

http://www.ebay.fr/itm/PlayStation-4-20th-Anniversary-/301526002655?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o_Consoles&hash=item463459abdf

PlayStation 4 20th Anniversary - 15 000 €

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 15:22:51

Voilà, ça c'est commerçant...

Dans une annonce il vend le cd 3 de Shenmue sans boîte ni notice et dans l'autre la boîte et la notice mais sans cd...

Je vais peut-être le contacter pour lui proposer une idée de fou: réunir les deux...

Mercredi 18 Fevrier 2015 - 15:29:53

énorme

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 02:03:07

Désolé si elle prend toute la place, mais celle-ci est plutôt épique. Le mec n'est pas un escroc en soi, mais la description de sa maison est à mourir...certains doivent connaître d'ailleurs, ça a beaucoup circulé

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 08:39:38

Tiens ils ont mêmes fait une version pour sans-papiers d'Uncharted 2...

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 10:33:39

Après les annonces "le bon coin" c'est aussi un site connu pour ses nombreux trolls, donc je pense que pas mal d'annonces sont postés juste pour faire du buzz et apparaitre dans les "perles" du net, ce sont pas des vraies annonces. J'ai du mal à croire qu'un mec vende sa maison 320 000€ en parlant de trou de balle et de testicule quoi.

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 12:16:29

citation :
Witchburner dit :
Après les annonces "le bon coin" c'est aussi un site connu pour ses nombreux trolls, donc je pense que pas mal d'annonces sont postés juste pour faire du buzz et apparaitre dans les "perles" du net, ce sont pas des vraies annonces. J'ai du mal à croire qu'un mec vende sa maison 320 000€ en parlant de trou de balle et de testicule quoi.

Franchement je sais pas...si je cherchais une maison, et que je tombais sur une annonce comme ça, en supposant que la maison soit un peu du même type que celle que je cherche, bah je contacte le mec. En tout cas je privilègerai l'annonce comique à une autre toute banal parce qu'un type qui mec une annonce comme ça doit être quelqu'un avec qui il n'est pas trop chiant de faire affaire.
Après, est ce que c'est une vraie annonce, est ce que c'est faux, c'est pas important du moment qu'on peut rire un peu en la lisant, personnellement je comte pas l'acheter, j'ai peur des fantômes

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 12:20:39

Par contre ici c'est le forum jeux, ce genre de chose est plus à poster dans les images insolites.

Jeudi 19 Fevrier 2015 - 13:17:47

citation :
nsfromhell dit :
Par contre ici c'est le forum jeux, ce genre de chose est plus à poster dans les images insolites.

Je n'ai rien posté d'autres que des annonces concernant du JV...