Jeux >> Rions un peu avec les sites d'enchères et de ventes...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 18 Fevrier 2015 - 13:31:47

On tombe souvent sur les annonces de gens farfelues qui essayent de nous vendre des vessies pour des lanternes...

Partageons ensemble ces moments de franches rigolades...




Mercredi 18 Fevrier 2015 - 13:34:44



"voir les titres sur photo"...

Heu... Je sais que j'ai rencart chez mon ophtalmo mais je pense que ça ne suffira pas...




Mercredi 18 Fevrier 2015 - 13:45:33



70 euros pour une wii???
Heureusement qu'il précise "bradé" dans le titre de l'annonce...



Mercredi 18 Fevrier 2015 - 13:47:16



Ils sont sur UMD les jeux PS2 maintenant?



Mercredi 18 Fevrier 2015 - 14:11:32


citation :
dark_omens dit :


"voir les titres sur photo"...

Heu... Je sais que j'ai rencart chez mon ophtalmo mais je pense que ça ne suffira pas...




Excellent ça ! Il me semble reconnaitre Mario 64 en premier, et Mission Impossible tout en bas, mais le reste impossible.



Mercredi 18 Fevrier 2015 - 14:33:38

En haut à gauche je dirais que c'est Banjo et Kazoie...Mais je ne suis pas vraiment sûr...



Mercredi 18 Fevrier 2015 - 14:40:58



Alors lui par contre c'est un numérique un peu spécial, il enregistre d'abord les photos sur une pellicule et le passage au numérique se fait chez un professionnel après. A part ça pour seulement 450 € c'est une super affaire !


Mercredi 18 Fevrier 2015 - 14:56:56


citation :
dark_omens dit :
En haut à gauche je dirais que c'est Banjo et Kazoie...Mais je ne suis pas vraiment sûr...



J'achète alors !!! C'est le premier jeu auquel j'ai joué, j'en ai chié pour le finir :D


Mercredi 18 Fevrier 2015 - 15:00:15


citation :
menchi dit :


Alors lui par contre c'est un numérique un peu spécial, il enregistre d'abord les photos sur une pellicule et le passage au numérique se fait chez un professionnel après. A part ça pour seulement 450 € c'est une super affaire !


Ouais c'est du délire là ! J'ai le Nikon F50 argentique, c'est invendable, même chez Easy cash ils en veulent pas.  








Mercredi 18 Fevrier 2015 - 15:07:06


citation :
edenswordrummer dit :


citation :
dark_omens dit :
En haut à gauche je dirais que c'est Banjo et Kazoie...Mais je ne suis pas vraiment sûr...



J'achète alors !!! C'est le premier jeu auquel j'ai joué, j'en ai chié pour le finir :D


Après réflexions (et quelques petites recherches) je pense plutôt que c'est Diddy Kong Racing...