Rings Of Saturn >> Rings Of Saturn : Sortie de l'album repoussée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 27 Octobre 2012 - 13:32:08
Aujourd'hui, Le jeune groupe de death technique Rings Of Saturn, a posté sur son Facebook que la sortie de son prochain album Dingir été repoussée du 20 Novembre au 5 février 2013 à cause de problème juridique.
Pour faire patienter les fans, le groupe a posté sur Youtube l'album en entier et en haute qualité.

Source : http://www.facebook.com/RingsofSaturnband


Samedi 27 Octobre 2012 - 20:23:37
Plutôt sympa comme initiative !

J'm'en vais voir ce que ça donne, j'avais fort bien apprécié le premier opus !


Samedi 27 Octobre 2012 - 22:31:13
Tuerie. Tuerie. TU-ERIE ! .. Mon dieu qu'il est bon !

Dimanche 28 Octobre 2012 - 02:08:12
Y'a eu des fuites, avec des sorties de musiques de cet opus de très mauvaise qualité de son sur youtube ce matin ou hier matin je ne sais plus. Bref voila pourquoi ils ont préféré tout mettre et de très bonne qualité cette fois ci

Dimanche 28 Octobre 2012 - 07:27:35
Un album de malade !!! Ca part dans tous les sens, quel génie dans la composition et dans l'exécution des morceaux... pour tous les accros à Born Of Osiris, The Faceless et consorts, n'hésitez-pas, foncez !!!


Dimanche 28 Octobre 2012 - 10:12:13
Une étape a été franchie ici.
Leur musique est toujours massive et over-technique mais entrecoupées de certaines parties + lumineuses et légères (Fruitless Existence par exemple) entre 2 soli intergalactiques et une batterie super abusée.

RoS Massacre tout avec ses vaisseaux à rayons lasers et son armée d'aliens surpuissants armé jusqu'aux dents. En gros c'est de la bonne branlette technique mais foutrement Addictive (pas comme Brain Drill ou Viraemia, beurk.)

Dimanche 28 Octobre 2012 - 11:13:39



Dimanche 28 Octobre 2012 - 13:09:54
Good guys RoS.