Rings Of Saturn >> Rings Of Saturn : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 24 Avril 2014 - 21:31:29

Rings Of Saturn a posté un Message sur sa page Facebook dans lequel il indique que le titre du nouvel album, accompagné d'un clip vidéo et des dates de tournée allait bientôt être dévoilé.



Source : https://www.facebook.com/RingsofSaturnband?fref=nf

Vendredi 25 Avril 2014 - 12:13:41

Enregistré a tempo plus bas puis acceleré au mixage celui là aussi ?


Vendredi 25 Avril 2014 - 13:44:16


citation :
DerelictEarth dit :
Enregistré a tempo plus bas puis acceleré au mixage celui là aussi ?


Et tu y crois vraiment ?



Vendredi 25 Avril 2014 - 20:29:50

Ouep, j'en ai absolument aucun doute . Surtout vu le côté ultra synthétique du son de guitare du précédent qui ressemble furieusement à quelque chose de pitch shifté.


Samedi 26 Avril 2014 - 23:00:17


citation :
DerelictEarth dit :
Ouep, j'en ai absolument aucun doute . Surtout vu le côté ultra synthétique du son de guitare du précédent qui ressemble furieusement à quelque chose de pitch shifté.


Admettons que tu ais raison, comment tu expliques que personne ne s'en rende compte, lors des prestations live ?



Jeudi 01 Mai 2014 - 11:32:37

+1

Franchement je ne vois pas pourquoi on s'acharne contre ROS, c'est pas nouveau de voir des musiciens jouer a ce genre de tempos... et au pire, si ça se vérifie, tant que les fans apprécient, je vois pas ou est la problème.


Mardi 27 Mai 2014 - 19:26:05

Bien dit Asmorod, tout a fait d'accord!! Je trouve qu'ils envoient du lourd meme si c'est soit disant accéléré au mixage... Tres franchement en tant que batteur j'aimerai bien envoyer aussi rapide que ce salop de Jesse!!!!



Mercredi 09 Juillet 2014 - 11:44:13

Après, faut bien noter que les mecs sont super balèzes, mais qu'ils aiment bien le montrer. C'est ce coté technique exagéré qu'on peut leur reprocher, je comprends... Quand au son "synthétique" de la gratte, c'est leur choix, leur atmosphère... C'est un truc assez courant dans le death technique, c'est que chaque groupe a son petit univers (Nile/Egypte, The faceless/futuriste, Viraemia/medical, Origin/espace, etc...) et ROS a choisi de vraiment mettre en avant leur délire "spatial" dans les sonorités qu'ils développent.


Dimanche 13 Juillet 2014 - 01:16:18

Vivement la sortie de se nouvel album!!!!!!! A mon avis ca va bien déchirer avec le batteur d'infant anihilator