Rings Of Saturn >> Rings Of Saturn : Départ de Sean Martinez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 06 Juillet 2013 - 23:23:04
Deux mois environ après le départ du batteur Ian Baker, le groupe a annoncé sur sa page facebook que son bassiste depuis une année, Sean Martinez, a décidé de quitter le navire.
Rings Of Saturn affirme cependant ne pas être à la recherche immédiate d'un nouveau bassiste.

Source : https://www.facebook.com/RingsofSaturnband?fref=ts

Dimanche 07 Juillet 2013 - 01:05:13
Ah bon... Alors c'est à se demander ce qu'ils comptent faire par la suite !


Dimanche 07 Juillet 2013 - 03:22:50
A mon avis, ils reprendront un bassiste à temps plein ou bassiste de session lorsqu'ils enregistreront leur prochain album. Ils avaient tenu de 2009 à 2011 sans bassiste pendant les concerts, je pense que pour eux ce n'est pas vraiment déprimant d'être sans bassiste pendant les tournées. Enfin, espérons que je vois juste !

Dimanche 07 Juillet 2013 - 10:59:12
Mince, dommage, j'espère que ça ne va pas mettre l'avenir et la créativité du groupe en péril ! Car leurs deux albums sont carrément bien léchés (en plus d'être hyper HYPER techniques)


Lundi 08 Juillet 2013 - 19:19:15
@Vutib : Ca c'est le moins qu'on puisse dire lol !


Lundi 08 Juillet 2013 - 22:50:01
Ahah oui leur musique est un peu indigeste à la longue, mais elle est hyper travaillée, déjantée et super efficace ! Un très bon groupe quoi


Mardi 09 Juillet 2013 - 15:37:44
Minute...Ils avaient un bassiste???

Lundi 15 Juillet 2013 - 13:37:52

citation :
MaitreBernie dit : Minute...Ils avaient un bassiste???


Oui, Sean Martinez était bassiste de Rings Of Saturn depuis plus d'un an. Ils avaient déjà eu auparavant Jeff Hughell (ex-Brain Drill) puis Jack Aldrich.

Mercredi 11 Septembre 2013 - 23:12:57
c'est pas une très bonne nouvelle, ça! si le bassiste s'est barré, et que le groupe n'est pas pressé pour en chercher un, cela veut dire qu'on peut attendre encore un bout de temps avant qu'il sorte un nouvel album... malheureusement!