Discussions sur le Metal >> Riff dévastateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 27 Juillet 2008 - 15:35:39
Up the topic!
Celui de "Grinder" de Judas Priest, tue bien comme il faut je trouve0  ainsi que celui de Saxon dans "Princess of the Night".
Ces deux groupes sont incontournables pour tout amateur/trice de bonne riffaille! 
@Liegelord: j'ai écouté un peu Lechery via youtube et c'est vrai que c'est du bon Heavy0, la voix me fait penser un peu à celle de Blackie Lawless, ce qui ne gâche rien.   

Dimanche 27 Juillet 2008 - 20:57:44
Celui de Day of suffering de Morbid Angel. Ultra simple en mid-tempo mais ravageur.

Dimanche 27 Juillet 2008 - 21:07:50
Alors là je viens de tomber sur un nouveau morceau de Misery Index (Occupation, sur leur myspace) et je dois dire que là toute suite je suis scotchée.
Je crois que ce soir au lieu d'aller dormir comme prévu je vais me faire une tite session Misery à la gratte. Ouais je crois que je vais faire ça...

Dimanche 27 Juillet 2008 - 22:46:01
Pantera - Floods (Outro)

Sur le magistral The Great Southern Trendkill...énorme ce riff...Dime avait vraiment un putain de feeling....raaaa nostalgie quand tu nous tiens....

Dimanche 27 Juillet 2008 - 22:50:45
le riff d'intro de Pissing In The Mainstream de Dying Fetus

Lundi 28 Juillet 2008 - 16:54:19
Pour moi les riffs devastateurs du monent sont ce de Hatebreed

Lundi 28 Juillet 2008 - 17:59:36

Lundi 28 Juillet 2008 - 23:47:31
Actuellement, quasiment tout les riffs de Hideously Conceived par Hour Of Penance, titre qui est d'ailleur sur leur myspace.

Mardi 29 Juillet 2008 - 00:16:27

citation :
DimeForever dit : Le riff du titre Diadems - Megadeth
http://www.deezer.com/#music/result/all/diadems

Merci de m'avoir rappeler ce bon vieux Hidden Treasures...

Il y'a tant de riff inoubliable... Pour rester avec Megadeth, un riff exfoliant, désherbant, décapant...

Megadeth
So Far So Good So What
Into The Lungs Of Hell
http://www.deezer.com/track/94617

Mardi 29 Juillet 2008 - 02:01:03

citation :
- Stairway to heaven: Led Zeppelin Mythique c'est tout0 0 0 0

le morceau tue,mais y a pas vraiment de riff sauf avant le solo ...

Je dirai le riff final de Domination de Pantera
Heartbreaker de Led Zeppelin (pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?)
Metallica y en a un gros paquet, on va dire Disposable Heroes avec l'intro bien sympa

et aussi le riff du réveil dans And my Fury Stands ready de MDB