Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : RHAPSODY OF FIRE are back! New album, new label, new power!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 18 Novembre 2009 - 19:13:56
Simple question ? le texte est d'où ? Parce que je ne vois pas un homme humble comme Luca Turilli écrire quelque chose d'aussi présomptueux et pédant...sinon, bonne nouvelle qui vient de tomber parce que j'étais encore sur le site il y a quelques jours...


Mercredi 18 Novembre 2009 - 19:38:54

citation :
Julien dit : 
La dramaturgie de cette nouvelle saga sera comme toujours porté et emmené à son apogée grâce aux arrangements et orchestrations cinématographique, ses chœurs majestueux.



= Triumph Or Agony 2, je hait la voie trop épique qu'ils ont pris en engagent Christopher Lee


Mercredi 18 Novembre 2009 - 19:54:04
Magnifique annonce vive ses dieux!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 20:10:53
Une excellente nouvelle pour moi, j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler les premiers morceaux.

Mercredi 18 Novembre 2009 - 20:36:01
très bonne nouvelle. j'adore le titre c'est bien rhapsody ça

Mercredi 18 Novembre 2009 - 20:40:26
le temps passe tres vite mais tant pis vivement le mois de mars !!

Mercredi 18 Novembre 2009 - 21:32:29

citation :
Nekusei dit :

citation :
Julien dit : 
La dramaturgie de cette nouvelle saga sera comme toujours porté et emmené à son apogée grâce aux arrangements et orchestrations cinématographique, ses chœurs majestueux.



= Triumph Or Agony 2, je hait la voie trop épique qu'ils ont pris en engagent Christopher Lee


Triumph or Agony est d'une musicalité énorme, j'ai du mal à comprendre...ce n'est juste plus du Power speed...c'est une BO métallique...ce sont les symphonies qui font le tempo et les instruments rock les arrangements...il faudra s'y habituer.


Mercredi 18 Novembre 2009 - 22:59:28
Pourquoi un titre de nouvelle en anglais?Pourquoi le nom du groupe en gros?Je peux comprendre que ça fait longtemps qu`on attend quelque chose de leur part et que plusieurs peuvent être excités par cette nouvelle autre que d`entendre des jaloux de Manowar qui les poursuivent en justice.Reste à savoir si cet album va être meilleur que le précédent.
 
P.S. : Il sert à quelque chose Sacha d`Epica?C`est étonnant.

Jeudi 19 Novembre 2009 - 00:04:57


citation :
Eternalis dit :


citation :
Nekusei dit :



citation :
Julien dit : 
La dramaturgie de cette nouvelle saga sera comme toujours porté et emmené à son apogée grâce aux arrangements et orchestrations cinématographique, ses chœurs majestueux.



= Triumph Or Agony 2, je hait la voie trop épique qu'ils ont pris en engagent Christopher Lee


Triumph or Agony est d'une musicalité énorme, j'ai du mal à comprendre...ce n'est juste plus du Power speed...c'est une BO métallique...ce sont les symphonies qui font le tempo et les instruments rock les arrangements...il faudra s'y habituer.


Ouais mais j'adorais le Rhapsody de Power of the dragonflame ou de Dawn of Victory, en changeant de nom ils ont aussi changer de musique.


Jeudi 19 Novembre 2009 - 01:15:51

citation :
Nekusei dit :


Ouais mais j'adorais le Rhapsody de Power of the dragonflame ou de Dawn of Victory, en changeant de nom ils ont aussi changer de musique.


SOTEL II était sous le nom de Rhapsody, et sans leur procès, ils n'auraient jamais changé de nom.

King : de quoi tu parles avec Sascha ?