Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 04 Novembre 2013 - 20:38:10
Le groupe italien Rhapsody Of Fire a mis en ligne un nouveau titre extrait de son album "Dark Wings of Steel" prévu pour le 22 Novembre chez AFM Records.

Il s'agit du titre "Silver Lake Of Tears" :



Tracklist :

1. Vis Divina
2. Rising From Tragic Flames
3. Angel of Light
4. Tears of Pain
5. Fly to Crystal Skies
6. My Sacrifice
7. Silver Lake Of Tears
8. Custode Di Pace
9. A Tale of Magic
10. Dark Wings of Steel
11. Sad Mystic Moon
Bonustrack (digipack & vinyle)
12. A Candle to Light (extended version)


Source : https://www.facebook.com/rhapsodyoffire

Lundi 04 Novembre 2013 - 21:20:34
Ça s'annonce pas fameux... Il est d'une Platitude ce titre, et les samples n'augurent rien de très bon.


Lundi 04 Novembre 2013 - 21:35:33

citation :
DivineLiquor dit : Ça s'annonce pas fameux... Il est d'une Platitude ce titre, et les samples n'augurent rien de très bon.


D'accord avec toi... J'espère quand même que l'on se trompe, mais ce titre est trop banal pour du Rhapsody, on dirait un groupe de seconde zone tout au plus.

Lundi 04 Novembre 2013 - 22:14:52
Putain ce que c est chiant comme morceau sans relief

Lundi 04 Novembre 2013 - 22:39:08
Attendez-vous à ça pour tout l'album.

C'est sur que ça change de Ascending to Infinity


Lundi 04 Novembre 2013 - 23:42:49
Contrairement aux commentaires précédents je trouve ce titre bon mais c'est pas une perle non plus. En espérant que quelques titres soient du niveau de la période avec Luca Turilli

Mardi 05 Novembre 2013 - 15:31:54
Rhapsody c'était Luca Turilli, donc sans lui.. ben ça donne ça. Je vais plutôt suivre son groupe à lui que celui-ci.

Mardi 05 Novembre 2013 - 18:33:40

Le riff de guitare est vraiment d'une de ces platitudes 90% du temps, et le
refrain m'apparait assez bordélique. Après les soli sont pas trop mal
mais bon dieu je les aurais attendus.

Mais ce qui me choque vraiment c'est combien le chant de Lione lui aussi est plat c'est quand même un sacré tour de force d'arriver à lui donner quelque chose à chanter qu'il ne peut pas rendre génial tellement il a une voix profonde et puissante. J'étais plutôt serein cette chanson me rend plutôt inquiet





citation :
DivineLiquor dit : Ça s'annonce pas fameux... Il est d'une Platitude ce titre, et les samples n'augurent rien de très bon.


Les samples? J'étais sûr qu'il y avais un orchestre sur cet album.


Mardi 05 Novembre 2013 - 19:01:08
Comme Mortuus85 je trouve ce morceau bon mais je suis assez déçu au final car ce titre est tout de même un peu mou...

Mardi 05 Novembre 2013 - 19:16:27

citation :

Les samples? J'étais sûr qu'il y avais un orchestre sur cet album.


Non je parle des samples itunes, ou Amazon je sais plus, peu importe. À savoir 30 secondes de chaque morceau.
Quelqu'un les a mis sur youtube, si tu as envie de te faire du mal...