Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Fabio Lione quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 01 Octobre 2016 - 11:19:36



Après plus de 20 ans à chanter les hymnes épiques du groupe culte fondateur du Film Score Metal, Fabio Lione annonce sur sa page facebook officielle qu'il se sépare de Rhapsody of Fire.

Voici la traduction de son communiqué :

"...Chers tous, fans, promoteurs, collègues. J'ai annoncé ceci à tous les membres du groupes il y a 3 ou 4 mois et maintenant je vous annonce ma décision finale de me séparer de Rhapsody of Fire. Il n'y a pas de mot pour décrire ce que représente ce groupe pour moi et je suis fier d'avoir fait partie d'un tel grand chapitre de la bible du Power Metal. Il est temps pour moi d'écrire un nouveau chapitre de ma vie, en tant que musicien et en tant qu'homme. Je souhaite à Rhapsody of Fire tout le meilleur, que leur magie soit plus forte que jamais...

Merci à Alex et Holzy, pour ces 20 ans... Merci à Roberto pour ton amitié et à Alessandro pour ton attitude sincère et ton honnêteté..."


 


Source : https://www.facebook.com/FabioLioneOfficial/posts/1299419763409627

Samedi 01 Octobre 2016 - 14:21:12

C'est pas la joie le power sympho en ce moment...



Samedi 01 Octobre 2016 - 16:24:22

Entre Rhaspody Of Fire et Angra, il semble qu'il ait choisi Angra. C'est une décision assez étrange. J'ai la sensation que le groupe brésilien n'est plus aussi populaire que par le passé, et que Rhaspody Of Fire l'est devenu bien plus. Peut-être la décision de partir pour Angra venait, à l'origine, d'une raison plus personnelle. En tout cas, Rhaspody Of Fire peut-il s'en relever ?


Samedi 01 Octobre 2016 - 16:35:25


Je pense que l'avenir d'Angra est plus prometteur que celui de Rhapsody qui j'ai l'impression est en perte d'inspiration. En tout cas, sans Turili et Lione, reste plus que Staropoli du line-up d'origine... Ouep sa va être difficile pour ce qu'il reste du groupe de continuer bien longtemps. 
 



Samedi 01 Octobre 2016 - 17:52:18

Alors qui va chanter au concert en novembre?


Samedi 01 Octobre 2016 - 19:08:08


Rhapsody c'est fini depuis 2011 de toute façon... Mon seul regret est d'avoir loupé leur dernier concert à Paris cette année-là.




Samedi 01 Octobre 2016 - 19:30:51

ça sent le réquièm pour les Rhapsody!


Samedi 01 Octobre 2016 - 23:03:54

Leurs 2 derniers albums étaient quand même pas terribles. Donc du coup, ce départ, je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle. Sachant qu'un peu de sang neuf peut faire du bien (Stratovarius).


Dimanche 02 Octobre 2016 - 00:45:35

C'est quoi du "Film Score Metal"? D'où ça sort?



Dimanche 02 Octobre 2016 - 09:13:32

Je donne pas chère de la peau du groupe...
Maintenant à voir si Fabio va s'en sortir avec son nouveau groupe.
A voir !