Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Entrée en studio
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 06 Juillet 2013 - 18:37:40
Rhapsody annonce sa rentrée en studio pour un nouvel album avec le nouveau guitariste Roberto De Micheli


Source : https://www.facebook.com/rhapsodyoffire

Samedi 06 Juillet 2013 - 19:06:19
Hun hun ... personnellement je porte bien plus mes espoirs (qui sont déjà fondées) sur Lucas Turilli's Rhapsody, qui nous a pondu une véritable pépite l'année dernière ... et qui bénéficie d'un jeune chanteur qui n'a pas à pâlir devant Fabio Leone !


Samedi 06 Juillet 2013 - 19:18:56
J'ai l'impression que beaucoup de gens n'attendent pas grand chose de ce Rhapsody là... Pourtant, je suis vraiment curieux de savoir ce que Staropoli aux commandes va donner. C'est vrai, on ne l'a jamais vu sans Turilli. Non vraiment il y a du potentiel.

Samedi 06 Juillet 2013 - 20:41:32
Tout à fait d'accord avec Lenzhelor. Strapoli faisait un très bon travail de composition au côté de Turilli, ils étaient bel et bien deux à composer, et j'ai tout à fait confiance dans les capacités du claviériste d'offrir un très bon contenu. J'achèterai ça les yeux fermés !

Samedi 06 Juillet 2013 - 22:17:24
Le plus dur pour eux ça va être de subir la comparaison avec LTR, mais bon Staropoli c'est pas rien non plus je lui fait confiance et s'il a prit son temps depuis le schisme c'est qu'il doit y avoir une raison

Samedi 06 Juillet 2013 - 22:34:02
Perso j'ai pas tant que ça accroché au chanteur de Luca Turilli, Fabio Leone a un timbre beaucoupl dramatique, qui colle parfaitement à la musique.

Donc j'attends quand même avec impatience ^^


Dimanche 07 Juillet 2013 - 12:57:14
J'attends également cet album avec une grande impatience et une grande curiosité!

Dimanche 07 Juillet 2013 - 15:00:12
On verra bien.
Certes, Starapoli faisait un bon duo avec Luca mais son projet solo n'a jamais abouti et je ne pense pas que ce soit pour rien. J'ai de gros doutes sur sa capacité à mener de front toute la composition, Fabio n'étant pas encore un compositeur affirmé pour le groupe.

J'espère me tromper, mais quand je vois l'excellence d'Ascending to Infinity, je me demande comment Alex va faire évoluer sa musique, et dans quelle direction.
La réponse dans quelques mois...


Dimanche 07 Juillet 2013 - 15:41:46
From Chaos to Eternity avait une sacrée douche froide pour moi après la perfection atteinte sur Frozen Tears of Angels... j'attends de voir. Mais de fait Ascending to Infinity est tellement grandiose que ça sera difficile de soutenir la comparaison.

Dimanche 07 Juillet 2013 - 18:13:36

citation :
Ebrithil dit : From Chaos to Eternity avait une sacrée douche froide pour moi après la perfection atteinte sur Frozen Tears of Angels... j'attends de voir. Mais de fait Ascending to Infinity est tellement grandiose que ça sera difficile de soutenir la comparaison.

 
je suis d'accord avec toi,et en plus Turilli nous en mets pleins la vue en ce moment... Staropoli est bon,mais un peu dépassé par ce cher Lucas 0