Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Départ de Tom Hess
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 25 Juin 2013 - 21:41:52
Le groupe italien Rhapsody Of Fire a annoncé il y a quelques heures via sa page facebook le départ du guitariste Tom Hess. Rappelons que celui-ci ne faisait partie du groupe que depuis un peu plus de deux ans puisqu'il est arrivé en avril 2011.

Ce départ est expliqué par des tensions entre le principal intéressé et le claviériste Alex Staropoli.

Voici le communiqué :

"Alex Staropoli and Tom Hess announce that due to philosophical differences, we have mutually decided to respectfully part ways. Rhapsody Of Fire and Tom both sincerely Wish each other the very best for their respective futures"

Source : https://www.facebook.com/rhapsodyoffire?ref=stream&hc_location=timeline

Mercredi 26 Juin 2013 - 00:22:10
Ben tiens... J'ai toujours pensé que c'était mal parti, la manière dont il est entré dans le groupe. Staropoli doit se mordre les doigts d'avoir "remercié" Dominique Leurquin maintenant


Mercredi 26 Juin 2013 - 00:29:04
J'avais jamais compris ce qu'il fesait la . J'étais sur qu'il allait rejoindre les rangs de Luca :O

Mercredi 26 Juin 2013 - 00:47:18
Tom Hess aller chez Turilli ? Je ne pense pas non... Je reste persuadé que la décision de Luca de quitter Rhapsody était prise depuis un bon moment, et que l'intronisation de Hess en grande pompes juste avant n'y est pas étrangère...

Mercredi 26 Juin 2013 - 15:37:44
Dominique Leurquin est toujours dans Rhapsody, au côté de Luca Turilli...
C'est vrai que je l'ai jamais vraiment aimé ce Tom Hess, il n'a rien à faire dans le groupe, je préfère largement Roberto De Micheli...

Mercredi 26 Juin 2013 - 16:17:16

citation :
NieNova dit : Dominique Leurquin est toujours dans Rhapsody, au côté de Luca Turilli...
Dans "l'autre" Rhapsody...


Mercredi 26 Juin 2013 - 17:39:50
Clairement dès que j'ai appris que Turilli partait j'ai enfin compris pourquoi Tom Hess était arrivé... Turilli l'a intronisé pour le remplacer tout simplement.


Jeudi 27 Juin 2013 - 15:52:03
Tom Hess est un excellent guitariste avec un énorme potentiel. Je crois que son départ annonce un Rhapsody à une sauce qu'on ne connait pas. Peut-être bien ordinaire

Jeudi 27 Juin 2013 - 17:56:07
Et pendant ce temps là LT'S Rhapsody prépare déjà son second album depuis la scission...

Vendredi 28 Juin 2013 - 05:48:54
"due to philosophical differences,"
 
ce qui signifie : "n'arrivent pas à se mettre d'accord sur la couleur du Dragon qui ornera la pochette de l'album" hé hé hé
Putain mais ça chie quand même. UN potentiel énorme gâché pour des histoires d'égo. Le show de Paris à l'Elysée en 2011 m'avait bluffé.
 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal