Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Dates européennes pour l'année 2011
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 18:37:07
Je serais à Paris également

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:00:07
Et merde pas Lille! Ni même Bruxelles??? Bon pour moi ça sera Paris ou Charleroi, si je trouve la thune (quelqu'un a idée du prix?)

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:07:59

citation :
vivabardamu dit : Et merde pas Lille! Ni même Bruxelles??? Bon pour moi ça sera Paris ou Charleroi, si je trouve la thune (quelqu'un a idée du prix?)

Ca dépend de la salle, mais à Paris à l'Elysée Montmartre ça semble tourner dans les 31euros maintenant... Fin je sais pas vraiment comment ils sont niveau tarifs les copains de Luca...

Mercredi 13 Octobre 2010 - 22:25:29

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
vivabardamu dit : Et merde pas Lille! Ni même Bruxelles??? Bon pour moi ça sera Paris ou Charleroi, si je trouve la thune (quelqu'un a idée du prix?)

Ca dépend de la salle, mais à Paris à l'Elysée Montmartre ça semble tourner dans les 31euros maintenant... Fin je sais pas vraiment comment ils sont niveau tarifs les copains de Luca...

C'est vrai que ça dépends de la salle (dure journée).
En fait j'avais la flemme de regarder moi-même, mais on verra en temps voulu.

Merci à toi en tous cas!

Jeudi 14 Octobre 2010 - 00:56:33

citation :
dodux dit : Lyon ? Mais c'est bon tout ça !

Ouais !! 0

Je n'ai pas eu l'occasion de les voir sur scène, une excellente nouvelle donc ! 0

Jeudi 14 Octobre 2010 - 15:34:53
et oui lyon , car ce chère Luca sort avec une lyonnaise il me semble

Jeudi 14 Octobre 2010 - 16:03:19

citation :
troudufion dit : et oui lyon , car ce chère Luca sort avec une lyonnaise il me semble

Il y habite même je crois (en tous cas il a une adresse).
Je me rappelle d'un fan qui avait trouvé sa boite à lettres, il avait pris une photo souvenir

Vendredi 15 Octobre 2010 - 00:26:56
J'assisterai aussi très certainement au concert à Paris 0

Vendredi 15 Octobre 2010 - 11:24:37
Ca y est les places sont en ventes, 25€30 à Paris pour l'Elysée Montmatre, maintenant c'est sur j'y serais :D

Pour Lyon c'est 25€ au Transbordeur.

Mercredi 10 Novembre 2010 - 19:44:15
j'ai pas du les voir depuis 10 ans , heu en première partie de Stratovarius je crois , je me tate même si c'est plus trop ma tasse de thé , pardon ma chope de bière