Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Bientôt dans les bacs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 18 Mars 2011 - 07:32:00
Magnifique pochette...j'en bave d'avance

Vendredi 18 Mars 2011 - 09:14:17
et bien, j'en salive d'avance! pochette sublimissime...et vu leur niveau au concert de lyon, je ne doute pas un instant que cet album sera l'apothéose!
rhapsody for ever!

Vendredi 18 Mars 2011 - 09:15:30
Ca me paraît un peu rapide comme sortie...

Vendredi 18 Mars 2011 - 11:24:53
Pochette magnifique !

Vendredi 18 Mars 2011 - 12:27:30
Depuis un moment je n'attend rien d'exceptionnel de ce groupe, je ne sais pas comme sorte de manque d'originalité de leurs part , il reste toujours dans le même moule et ne change pas trop bref sa reste l'un des albums que je n'attend pas cette année  .

Espère me tromper , mais je reste perplexe .

En ce qui concerne l'artwork de l'album il est classique mais comme d'habitude très intéressant , de ce qui est du titre on a l'impression d'un sentiment de revue .

A tous les fans de ce groupe , je souhaite que cette album vous surprendra , les réponses en juin  .

Vendredi 18 Mars 2011 - 13:01:17

citation :
METALKING83 dit : Côté musique Tears of the Frozen angels était excellent mais attention à ne pas tomber dans la quantité plutôt que la qualité.

Le titre c'est "The Frozen Tears of Angels"

Et si tu sous entends que le fait qu'ils sortent des albums trop rapprochés puisse nuire à la qualité... Regarde les dates de sortie de leurs albums jusqu'à "Power of the Dragonflame", quasiment un chaque année, et pour moi c'est la période glorieuse du groupe, donc cela ne veut rien dire

Vendredi 18 Mars 2011 - 13:11:53
On peut saluer l'aspect prolifique du trés bon Rhapsody , mais je salue sans aucune réserves la pochette qui est vraiment magnifique0 0

Vendredi 18 Mars 2011 - 22:25:15
Je me demande ce qu'ils entendent réellement par 'la fin d'un temps'...

Vendredi 18 Mars 2011 - 23:41:55

citation :
belzaran dit : Ca me paraît un peu rapide comme sortie...

Ils ont composé sans arrêt pendant les quatre années de procès contre Manowar...du coup rien n'est précipité et ça parait même naturel, quand on voit que Luca Turilli sortait avant régulièrement du Rhapsody, du Luca Turilli ou d'autres projets. The Cold Embrace of Fear avait été enregistré en 2009...

Samedi 19 Mars 2011 - 05:46:45
J'ai adoré FTOA. Parce que c'était l'essence même de Rhapsody (of Fire...). Si le prochain disque est dans cette ligné, je suis tout de suite preneur, et la pochette (même si une belle pochette n'est pas un gage de qualité) est superbe. Impatient d'entendre ça.