Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Annonce d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:11:49
Voici la traduction du communiqué du groupe :

"Rhapsody Of Fire et AFM Records sont fiers d'annoncer que le nouvel album du groupe Italien de Power Symphonique s'intitulera "Dark Wings Of Steel" et sera dans les bacs le 22 Novembre en Europe,et le 3e Décembre aux USA.
Tous les enregistrements, mixage et mastering sont enfin terminées.
"Dark Wings Of Steel" a été produit par Alex Staropoli, toutes les chansons composées par Alex et Manuel Staropoli, avec la collaboration de Roby De Micheli.
Toutes les paroles ont été écrites par Fabio Lione et les sections rythmiques ont été enregistrées par Alex Staropoli et Oliver Holzwarth. Un véritable orchestre est au rendez vous, ainsi que des choeurs. Selon les dires de la bande, nous aurons le droit à leur meilleur opus.

"Dark Wings Of Steel" sera publié sous forme de CD, Digipak (avec titres bonus) et double-vinyle."

Source : https://www.facebook.com/rhapsodyoffire

Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:26:52
Ce titre d'album! Vraiment n'importe quoi!
Je l'attend cet album, le premier sans Luca Turilli, j'espère qu'ils vont du coup refaire de très bons albums comme leur premiers (bien que les derniers n'étaient pas très mauvais). Mais j'en attend pas grand chose...

Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:35:08
Le titre reste dans ce à quoi ils nous ont habitués... Je ne le trouve pas plus choquant que ça.
Par contre ce qui me vient à l'esprit c'est "enfin !". Luca Turilli en est à fignoler son second album et Rhapsody n'a rien sorti de nouveau entre temps... En espérant que cet album puisse tenir la comparaison avec "Ascending to Infinity", ça nous ferait finalement un bon groupe séparé en deux bons groupes, ce serait l'idéal...


Jeudi 12 Septembre 2013 - 22:40:46
L' IDEAL!...


Jeudi 12 Septembre 2013 - 23:11:12
Mais oui, il n'y a que rhapsody ou Manowar pour pondre des titres d'album comme ça!
Mais la je trouve que c'est exagéré, mais le plus important ce sera le contenu ;)

Jeudi 12 Septembre 2013 - 23:14:43

citation :
Zerky dit : Mais oui, il n'y a que rhapsody ou Manowar pour pondre des titres d'album comme ça!
Mais la je trouve que c'est exagéré, mais le plus important ce sera le contenu ;)
Ben, je me répète mais ça ne me choque pas... Après des trucs comme "The Last Winged Unicorn" ou "Riding the Winds of Eternity"


Jeudi 12 Septembre 2013 - 23:55:52
Ah, ils ont tout fait dans l'ombre ha ha. On va enfin savoir ce que RoF donne sans Turilli, et si ça tient la comparaison avec le premier LT's Rhapsody (qui est très bien mais pas exceptionnel du tout si l'on excepte la prestation désarmante de Conti).


Vendredi 13 Septembre 2013 - 00:25:37
HammerFall fait très fort aussi niveau titre hautement kitch.


Vendredi 13 Septembre 2013 - 01:19:35
Toutes les catégories de Metal peuvent aller dans le kitsch

J'ai eu peur de lire que Holzwartth ait composé les rythmiques! À voir la polyvalence de son jeu, y'aurait eu de quoi s'affoler!

Vendredi 13 Septembre 2013 - 01:35:33
Question titre....
Ben c'est du Power symphonique quoi!
Si non, on peu faire, au hasard:  "Computer world" (Kraftwerk)
                          ou bien encore: "Metamatic (john foxx -ex ultravox)
                                  ou encore: "My life in the Bush of ghosts" (brian Eno & david Burn,(expérimental world music).Ca pête non?

J'en ai des cargaisons comme ça! chacun dans son pré....
Changer de pâturage peut parfois permettre de prendre l'air et de voir de nouveaux horizons! Les voyages forment la jeunesse!
En toute sympathie!(vraiment!)
Ceci dit j’attends de pied ferme le groupe de Power Sympho qui proposera un concept qui sort des sentiers battus de ce style!
L'important c'est la musique!