Rhapsody Of Fire >> Rhapsody Of Fire : Alex Holzwarth quitte le groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Octobre 2016 - 07:35:07

Alex Holzwarth, batteur du groupe, vient d'annoncer sur sa page facebook officielle son départ du groupe de Power Metal Symphonique Rhapsody of Fire. Voici la traduction de son communiqué :

"Mes chers fans de Rhapsody of Fire !

Certains d'entre vous le savent peut-être déjà, mais je recherche à faire quelque chose de différent depuis un moment et je sens que le temps est venu de concentrer mes énergies sur d'autres projets. Cela signifie que je ne serais plus capable de jouer avec Rhapsody of Fire.

Les autres membres du groupe sont au courant depuis un moment et sont favorable à cela. Je sais que mon départ vient juste après celui de Fabio mais je pense que c'est le bon moment de l'annoncer car le groupe travaille déjà sur la création d'un nouveau Line-up.

Je souhaite au groupe que du positif et une excellente chance pour l'écriture de leur nouveau chapitre avec un nouveau chanteur et batteur.

Il y aura un line-up tout neuf pour un avenir passionnant. Je suis vraiment confiant en Rhapsody of Fire pour trouver les musiciens les plus appropriés.

Je souhaite tout le meilleur à ma famille, mes amis et les fans de Rhapsody of Fire.

Rendez-vous sur la route, quelque part !

Alex Holzwarth,"


Source : https://www.facebook.com/alex.holzwarth.5/posts/543210285887862

Lundi 17 Octobre 2016 - 11:31:50

C'est devenu Alex Staropoli's Rhapody

Sinon ça peut faire un peu peur tous ces départs (surtout Fabio), mais c'est peut être le moment pour une renaissance. Into The Legend était sympa, mais très classique. Il est peut être (certainement même) temps d'apporter un peu de fraicheur à la machine Rhapsody, et de nouveaux arrivants est un très bon moyen. En tout cas le prochain album (s'ils tiennent jusque là) sera décisif, nouveau départ ou plongée dans les abysses.



Lundi 17 Octobre 2016 - 18:57:39

Je serai moins optimiste que le camarade Molick. Pour moi c'est une grosse bérézina.


Mardi 18 Octobre 2016 - 09:20:21

Ah mais après c'est clair que ça pue