Discussions sur le Metal >> Revolution du Deathcore
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Mars 2009 - 16:15:04
Les ados post puberes ont la sale habitude de rajouté "core" a toute les musique qu' il écoute, sans doute pour rassuré le sentiment de puissance et de rebéllion qui ce dégage de cette appélation,ridicule qui puis est.....

Mercredi 25 Mars 2009 - 17:59:04

citation :
Monio_13 dit : Les ados post puberes ont la sale habitude de rajouté "core" a toute les musique qu' il écoute, sans doute pour rassuré le sentiment de puissance et de rebéllion qui ce dégage de cette appélation,ridicule qui puis est.....
Hardcore? Non mais...Si au niveau deathcore on peut parler de As Blood Runs Black, je trouve ça interresant d' "allier" plusieurs styles  pour en former un. Selon moi, ça apporte un vent de fraicheur au metal. Il en reste pas enfermer dans le death/black/hardcore

Mercredi 25 Mars 2009 - 18:01:54

citation :
Monio_13 dit : Les ados post puberes ont la sale habitude de
rajouté "core" a toute les musique qu' il écoute, sans doute pour
rassuré le sentiment de puissance et de rebéllion qui ce dégage de
cette appélation,ridicule qui puis est.....

Au nombre de fautes qui se détachent de chacun de tes posts et tes prises de positions souvent un brin ridicules, on dirait que tu t'insultes tout seul

Tu vas dire qu'on est méchant mais je dirais que tu cherches...

Mercredi 25 Mars 2009 - 18:25:50
La leçon est bien apprise en tout cas, Monio que connais tu à la nouvelle vague "Core" de Montréal sinon?

Mercredi 25 Mars 2009 - 18:38:20
Hey les gens... Blackcore, ça existe déjà... She Said Destroy ...

Mercredi 25 Mars 2009 - 21:10:21

citation :
emptyheart dit : que pensiez vous de la nouvelle vague du deathcore qui a vu le jour a Montreal ...

On va peut être arrêter bouffeurs de grenouilles que nous sommes de polluer les topics de nos cousins bécois avec des groupes Norvegiens, US et des lieux communs de perroquet.

Mercredi 25 Mars 2009 - 21:12:20

citation :
Pandoradark dit : Hey les gens... Blackcore, ça existe déjà... She Said Destroy ...

She Said Destroy n'a absolument rien à voir avec du Black, j'ai reçu le dernier pour le chroniquer et c'est juste du Death mélo moderne pourri, il faut éviter de se fier aux styles indiqués sur SOM.

Vendredi 27 Mars 2009 - 14:07:50
le deathcore j'ai l'impression que c'est plutôt une attitude , c'est toute la frange gay des émos (tout court) qui se mettent au metal pour arrêter de se faire brimer.

après , moi je sais pas , ça pourrait être n'importe quel groupe à la Dying foetus qui_ mélent le death a des riffs qui moshent pour péter des gueules dans le pit.

même dans le dernier Blood Red Throne je voix des passages qui moshent pourtant c'est du death avec une voix qui se balade souvent dans un registre black.

y'a black dahlia murder aussi , un groupe  à qui j'ai jamais réussi à coller une étiquette...

Vendredi 27 Mars 2009 - 14:11:20
le Metacore, c'est pas plutôt l'évolution normal et logique du Néo
qui depuis 20 ans qu'il existe fait bien, enfin, de se défaire de ce nom

Vendredi 03 Avril 2009 - 17:39:13

citation :
fabkiss dit : le Metacore, c'est pas plutôt l'évolution normal et logique du Néo qui depuis 20 ans qu'il existe fait bien, enfin, de se défaire de ce nom
+1