Revolution Renaissance >> Revolution Renaissance : Le bassiste viré donne sa version des faits !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Octobre 2009 - 15:38:52
La semaine dernière, Timo Tolkki (guitare) annonçait le renvoi de Michael Khalilov (claviers) et Justin Biggs (basse) pour cause de divergences musicales. Rapidement, le claviériste réagissait en affirmant avoir appris son renvoi en lisant le communiqué sur internet et en balançant un peu sur le dos de Timo Tolkki.

Dimanche, Justin Biggs publiait sur son MySpace perso un communiqué plus apaisé pour donner sa version et il en profite d'ailleurs pour faire la promo de son autre groupe :

"J'écris cette déclaration évidemment par rapport aux dernières nouvelles de Revolution Renaissance. Ça ne fait que quelques jours et je peux déjà voir un orage à l'horizon. Donc, je me suis dit, avant que les choses aillent plus loin, je pourrais prendre un peu de temps pour réfléchir et clarifier les choses.

Jouer dans Revolution Renaissance a été un grand moment et nous avons partagé beaucoup de rires. Comme la plupart des groupes, nous avons eu des hauts et des bas. Au départ, c'était très étrange et j'étais un peu troublé étant données les circonstances.

Je ne savais pas ce qui allait se passer mais je sentais que quelque-chose n'allait pas ces derniers mois. Peut-être que dans la confusion, tout s'est embrouillé. De toute manière, je peux dire que la séparation (en tout cas la mienne) était "mutuelle", car je suis, personnellement, plus intéressé par une autre musique pour l'instant et je suis beaucoup plus concentré sur Descend.

Je suis très fier de "Age Of Aquarius", et pour la plus grande partie, ça a été le début de Revolution Renaissance en tant que vrai groupe. C'était une étape dont le groupe avait besoin pour survivre, tout comme ceci est une étape pour ce qui va suivre. Chaque membre jouait un rôle tout aussi important que celui à côté de lui, la chimie du groupe était parfaite, et on s'est tous beaucoup amusés en faisant l'album. Je suis très heureux qu'ils continuent en tant que groupe de tournée et d'albums.

A tous les membres restants de Revolution Renaissance, je ne peux que dire que je leur souhaite le meilleur et que j'espère qu'ils atteindront les buts pour lesquels ils font des efforts. Ils le méritent et j'espère que ça marchera.

De mon côté, je vais continuer de travailler avec Descend. Nous avons sorti un EP intitulé "The Reckoning", et je suis très excité à ce sujet. Le nouveau matériel sonne super bien et nous sommes impatients de faire des concerts et de faire rouler la machine. Vous pouvez écouter l'EP "The Reckoning" sur notre MySpace."


Source.

Le MySpace de Descend : http://www.myspace.com/descendsweden


Mardi 13 Octobre 2009 - 16:08:14
Un fair-play bien trop rare qu'un tel message...


Mardi 13 Octobre 2009 - 20:39:37
La Classe quand même ! Il ne chie sur personne et il souhaite une bonne continuation...
C'est assez rare pour le souligner !!