Revocation >> Revocation : Nouvel EP et nouveau bassiste
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 00:27:16
Le groupe de Death/Thrash américain a annoncé la sortie prochaine d'un EP digital en téléchargement gratuit pour le 25 septembre 2012. L'EP en question se nomme "Teratogenesis" et sortira via le label Scion AV. Cet EP sera le premier enregistrement avec leur nouveau bassiste Brett Bamberger.

Une pochette a été révélée dans la foulée :



Une vidéo de l'enregistrement de l'EP en studio peut être visionnée:



Source

Jeudi 20 Septembre 2012 - 01:18:18
La pochette est superbe.... ça fait du bien de voir un groupe ne pas tomber dans la facilité horrible des pochette informatisées !
Bon, par contre dommage que le ep ne sorte pas en physique...

Jeudi 20 Septembre 2012 - 10:23:04
Mais c'est que ça m'a encore l'air de défourailler tout ça!

Merci pour l'info', je l'avais loupé.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 10:31:34
Pochette magnifique, et ça sort pas en physique ça?
Marre des trucs en téléchargement.

Jeudi 20 Septembre 2012 - 11:28:10
putain oui, c'est chiant cette mode du fichier téléchargeable.


Jeudi 20 Septembre 2012 - 12:16:41
pochette superbe mais comme les commentaires postés avant bien dommage qu'il n'y ai pas de sortie physique,je ne suis pas pour le tout téléchargeable!!

Jeudi 20 Septembre 2012 - 17:21:06
Petite précision : cet EP est financé par Scion A/V, qui est une entité dépendant de Toyota. Il ne s'agit donc pas d'un label à proprement parler, mais d'un outil marketing. Il n'est dès lors pas très étonnant qu'ils ne proposent que du dématérialisé et non des supports physiques... Cela dit, ils ont quelques chouettes trucs en téléchargement gratuit (comme l'EP "Noise" de Wormrot ou l'EP "Providence" d'Immolation), donc pourquoi se priver ?


Jeudi 20 Septembre 2012 - 18:15:45
Et bé, j'avais presque du mal à y coire pour Toyota, après vérif c'est tout à fait exact.
Pour ma part tant mieux pour le download, je la trouve hideuse la pochette.
 

Jeudi 20 Septembre 2012 - 21:16:59
yeah !! Revocation rules !!!!