Paranormal Activities >> Rêves télépathiques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 09 Mai 2007 - 10:19:34
IL existe deux formes de télépathies

La "Grande télépathie ou télépathie involontaire" qui est un systeme de transmission dans lequel le message est envoyé à un destinataire de façon intégrale et parfaite.
Toutefois ce genre de télépathie est involontaire et indépendante de notre volonté car elle se produit dans des circonstances particulières.
La grande télépathie se manifeste dans les "grands" rêves ou un mesage la plupart du temps inconscient, parvient au destinataire qui dort et est reçu sous forme onirique.
Il est évident qu'il faut que les deux personnes soient tres proches sur le plan affectif

Pour la transmission de la télépathie volontaire, il faut utiliser quelques suggestions simples: en premier lieu, se concentrer sur le contenu de la transmission et, en second lieu, formuler toujours la pensée à la première personne.

Les expériences que j'ai eu correspondent à la premiere forme de télépathie qui est la télépathie involontaire

le fait le plus marquant a été une nuit ou je rêvais que je retrouvais ma meilleure amie de l'époque sous une couverture en position de foetus. J'enleva une partie de la couverture et je vis son visage qui montrait qu'elle était paniquée.Elle ne bougeait plus.

Je me suis réveillé a ce moment et j'étais sous le choc
Je l'appel le lendemain pour savoir si elle allait bien ( j'avais un mauvais pressentiment car je n'avais pas réussi à l'avoir au tel cette nuit la apres mon rêve) et elle m'expliqua que cette nuit il y avait eu de l'orage près de chez elle et comme ça lui faisait peur, elle s'était mise sous les couvertures en positin de foetus et juste sa tête sortait de sa couverture ( qui d'ailleurs était la même que la couverture du rêve ) et que morte de peur, elle ne bougeait pas.

Pour moi, ça a été une expérience troublante de télépathie ou elle m'avait communiqué sa peur

Avez vous vécu des rêves télépathiques?

Mercredi 09 Mai 2007 - 14:19:11
Je me demande... La nuit où ma copine s'est faite embrassée par l'autre c..., (et laissée faire, enfin, bref), alors qu'elle était en voyage en Espagne avec des copines à elle et ce gars, je dormais, et j'ai vu une fille (une des filles qui était avec ma copine en Espagne, mais je ne sais plus laquelle) taper à ma vitre, et me dire quelque chose, je ne sais plus quoi d'ailleurs. Je me léve, parfaitement conscient, et pourtant en état de somnambulisme (enfin, je pense), je vais à la fenêtre, je l'ouvre, je me penche à l'extérieur : personne, et de toute façon, ma fenêtre est au 8 eme étage, et il n'y a pas de corniche pour y accéder.

Je me recouche donc, et la, j'ai trés mal dormi, avec l'esprit agité (même si je suis incapable de me rappeller à quoi je pensais).

Et quand ma copine est revenu d'Espagne, c'était comme si ne rien n'était. Et 2 semaines aprés, j'ai appris la tromperie. Et je me sui souvenu du rêve.

Rêve télépathique?

Vous en pensez quoi?

Mercredi 09 Mai 2007 - 15:51:53
@morgothduverdon: c'est très flou ton rêve quand même .....

Mercredi 09 Mai 2007 - 17:32:48
Tu es proche point de vue amical de cette fille?

Mercredi 09 Mai 2007 - 17:41:44
Non, pas vraiment. Je m'entends bien avec elle, mais c'est tout. Je ne la connais que depuis le début de l'année.

Mercredi 09 Mai 2007 - 19:32:16
Est ce que c'est cette fille qui t'a appris cette mauvaise nouvelle??

Mercredi 09 Mai 2007 - 20:05:42
Oui, bien que indirectement. Elle l'a dit à un bon pote à moi, qui me l'a dit. Mais elle a fait ça pour qu'il me le dise.

Dimanche 23 Septembre 2007 - 01:53:06
Les rêves sont avant tout une manifestation de l'inconscient, le reste est une question d'interprétation selon moi.

Dimanche 30 Septembre 2007 - 19:21:10
Télépathie involontaire. Rêvé de mon amour, et inversement de son côté le même rêve, avec chacun son point de vue cependant, a été fait.