Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Novembre 2006 - 13:04:19
@leatherface : tu nous l'aurais caché ?

tu peux enlever la capuche et les lunettes, purré le fest fait même des "dégâts " sur les rêves, affolant ça !

Samedi 04 Novembre 2006 - 17:50:08
non! mon vrai visage tu le connais!
je suis vraiment horrifié! mes ptits vieux que je mets sous terre étaient quand même plus élegants!...
maintenant, je me tairais et garderais mes troubles psychologiques pour moi.

Samedi 04 Novembre 2006 - 18:11:05

citation :
morbiddomi dit : Que j'aime ta gentillesse Dame Maereniel.
Que j'aime tes noms d'anges.

Pourquoi ces trois là ?
On ne doit pas en avoir qu'un seul ?

Merci pour m'avoir remonté le moral.

Maereniel n'est pas un nom d'ange mais un nom d'elfe^^ (seul ceux qui ont déjà lu mes écrits peuvent me comprendre, ça se résume à deux personne sur le site^^) Quant à Alexiel c'est déjà pris par un autre ange (cf Angel sanctuary) donc il ne reste que Astriel et ça ne fait qu'un seul nom^^
Il n'y a pas de quoi me remercier, je n'ai pas fait cela dans le but de remonter le moral, je ne faisais que dire une vérité qui me semble juste à dire à mes yeux. j'adore ton nouvel avatar, en passant.

Sinon je pense que mettre tous ses moyens de divinations sur informatique enlève tout le côté traditionnel et occulte de ces sciences. N'importe qui peut alors s'improviser astrologue. Comme si le monde n'était pas déjà rempli de ces charlantants... Le seul avantage que j'ai trouvé aux horoscope du 20minutes, c'est de me donner ma bonne humeur du jour (je trouve ça assez marrant...) dès 8h du mat' quand je vais à la fac.
Sinon, j'ai déjà essayé le tarot traditionnel, c'est assez space... je pense que c'est plus une sorte d'auto suggestion qu'autre chose...

Samedi 04 Novembre 2006 - 20:58:22

citation :
leatherface dit : non! mon vrai visage tu le connais!

effectivement, et ton visage ne ressemble en aucun cas à celui de cette vieille ! .

citation :

maintenant, je me tairais et garderais mes troubles psychologiques pour moi.

non mais c'est bon je rigolais leather, tu peux les raconter. Tu sais, c'est aussi fait pour ça un forum.

Dimanche 05 Novembre 2006 - 01:41:15
Pour moi les rêvés  sont des autres vies  , ou plutôt des formes de projections astrales . Car ce qui justement différencie , le rêve de la réalitée , n'est que de la chaire et des impulsions électriques .

Le fait est nos rêvés nous paraissent si réels , c'est que d'un certains point de ils le sont . Car réalitée ou pas , tout ça est interprété par notre esprit , ce qui peut remettre en cause notre "matérialismes" car ce même matérialisme depend d'une entité purement ... "chimique" ( ou énergétique , je ne saurai le dire ) .

C'est assez paradoxale je dois bien avouer mais le fait est que notre vie et tout aussi imaginaire que nos propres rêves ...

Qui sait ? au fond peut être que notre vie , se limite a la réalisation ou plutôt a la finalisation de notre rêve car tout le monde sait que l'on se réveil lorsque l'on meurt dans notre rêve .
Tout est purement relatif vis a vis de nos interprétations : les couleurs par exemple. Qui nous dis que nous avons la même vision des couleurs ?! le fait est que nous avons tous appris cette couleur c'est rouge sans même aller vérifier que ce n'est peut être pas notre rouge a nous mais on a appris dans une forme de normalitée ce qui fait que ça nous parait normal à nous . ( en espérant que vous m'ayez suivis )

Tout ça pour dire que ce qui nous fait, justement différencier , le rêve de la réalitée , ce ne sont que nos 5 sens ...

Apres .. ce n'est qu'une suposition bien maigrement argumenté , qui a trouvé naissance a 1h30 du mat dans mon pieu . j'essayerai a tête reposé d'argumenter au mieu , car je pense que c'est un idée qui merite reflexion .
Bonne nuit

Dimanche 05 Novembre 2006 - 20:42:17
Pig, il te faut lire impérativement le traité des couleurs de Goethe.
Très ardu mais tout sera bien plus coloré de sens si je te lis bien.

Tu peux te le procurer sur le site belge de "L'Eurythmiste"

Dimanche 05 Novembre 2006 - 21:03:56

citation :
morbiddomi dit : Pig, il te faut lire impérativement le traité des couleurs de Goethe.
Très ardu mais tout sera bien plus coloré de sens si je te lis bien.

Tu peux te le procurer sur le site belge de "L'Eurythmiste"

Je prends note

Jeudi 09 Novembre 2006 - 18:44:26
Aïe Aïe, un forum sur le paranormal, et je suis passé à côté!!!!! Je m'en veux!!
Je n'ai pas le souvenir d'avoir fait un rêve prémonitoire. J'ai en revanche des rêves qui se répètent....
Et sinon,
je voulais savoir si ça vous est déjà arrivé de faire quelque chose, et soudain d'avoir l'impression d'avoir déjà vu ça? (je veux dire, on fait quelque chose, on bloque d'un coup, une sorte d'absence, et on se dit "j'ai déj vu ça", sans savoir quand)

C'est un peu bizarre, et je ne sais pas si je me suis exprimé clairement...

Jeudi 09 Novembre 2006 - 20:23:58
Si morgothduverdon, mais je dois t'annoncer avec horreur qu'il y a des écoles contradictoires par rapport à ce que c'est :
- le paranormal qui dit que la conscience croise une vie antérieure (je n'y crois pas)
- la psychiatrie qui dit que c'est un trouble psychiquenon encore expliqué
- les neurologues qui disent des signes d'absences similaires à l'epilepsie sans tomber dans une crise grand mal (j'y crois)

Alors, tu choisis.

Et surtout, tu restes au pays de Krueger maintenant que tu sais qu'il y a débat.

Vendredi 10 Novembre 2006 - 00:34:01
J'ai peut être une explication : tout simplement on refait une action que l'on a déjà faite, et on est exactement dans le même etat que lors de la premiére fois (même position, même état d'esprit....) enfin, c'est compliqué tout ça....

La mémoire fonctionne par couches, connections je pense.
De temps en temps, que suis rabate (bourré quoi), je me souviens de moments que j'ai vécu lors de mes précédentes cuites, alors que si je suis normal, je ne m'en rappelle pas. Je pense que les souvenirs peuvent être activés suivant l'état dans lequel on est. Je pense à cet homme, dont j'ai oublié le nom (qui est connu pourtant, même si il est mort depuis un gros moment je pense) qui un fait tremper une brioche dans du thé, et tout d'un coup, un souvenir de sa mére lui arrive, car le thé et la brioche ont exactement le même goût que ceux que sa mére lui préparait.

C'est prise de tête tout ça quand même, mais trés interressant!0