Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 14 Janvier 2012 - 18:34:02
des rèves prémonitoires ça arrive a tout le monde.
 
 Les scientifiques commencent à bien comprendrent les mécanismes du cerveau et ce qui se passe pendant les rèves.
 
Perso, je suis plus enclin a croire ça. 0

Samedi 14 Janvier 2012 - 18:38:59
Je ne vois pas quels mécanismes pourraient montrer le futur...

Mais le faire croire, ça me parait plus plausible ;)
Samedi 14 Janvier 2012 - 18:46:53

citation :
MortaEst dit : Je ne vois pas quels mécanismes pourraient montrer le futur...

Mais le faire croire, ça me parait plus plausible ;)


Entièrement d'accord avec toi, et, pour répondre à Ton autre post, en effet, il n'y a pas forcément quelque chose de surnaturel là dedans mais, je vois mal comment des personnes pourrait voir un même mec dans leurs rêves si c'est pas un fake. En plus, on ne doit retenir qu'un dixième des rêves qu'on fait ^^


Samedi 14 Janvier 2012 - 18:51:40
Une des théorie est que cet homme est l'image archétype inconsciente qui peut faire surface en cas de coup dur. Notre inconscient nous aiderait donc en cas de pépin à trouver une solution et il nous parle dans nos rêves sous une forme humaine.

Une des explication possibles et pas l'once d'un phénomène paranormal dedans
Samedi 14 Janvier 2012 - 19:23:07

citation :
MortaEst dit : Une des théories


Voilà. Ce ne sont que des théories. Donc rien ne prouve qu'il y a du surnaturel là dedans. Mais rien ne prouve le contraire non plus.


Samedi 14 Janvier 2012 - 19:26:07
Faudrait déjà prouver que c'est pas un fake ...


Samedi 14 Janvier 2012 - 19:29:03
Pas de soucis.
On attend tes explications.


Dimanche 15 Janvier 2012 - 17:31:30
D'un point de vu rationnel, c'est impossible qu'il y ait un mec qui se balade rêve en rêve pour donner des conseils ^^


Dimanche 15 Janvier 2012 - 17:56:57
Rationnel peut être mais là on parle de paranormal donc ce mot est à bannir de ce forum


Dimanche 15 Janvier 2012 - 17:58:42
Ok, ba c'est sans doute l'action du saint-esprit, en collaboration avec les gars d'Inception

 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal