Paranormal Activities >> Rêves prémonitoires
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 19 Septembre 2006 - 23:25:41
Faites vous des rêves prémonitoires?

Mardi 19 Septembre 2006 - 23:29:37
Pour ma part,
je crois que je peux dire oui de maniére séquentiel dans le rêve,
c'est à dire que certains élément apparaisses dans le rêve et ce reproduit le l'en demain.
Par exemple il m'est arrivé de rêver de personne que je n'avais pas vu depuis plusieurs annés et la rencontrer par hazard le  jour suivant.

Mercredi 20 Septembre 2006 - 11:31:50
Moi je rêve de rien la nuit et sa se réalise toujours:je fout rien0 .

Samedi 23 Septembre 2006 - 20:12:47
Ha Ha Ha

moi non mais ma grand mere oui


Samedi 23 Septembre 2006 - 20:40:24
j'ai souvent des sales impressions de deja vu et ça me stress car je ne peux pas concevoir que tout est ecrit a l'avance


Samedi 23 Septembre 2006 - 20:50:01

citation :
BuRiEd_InSiDe dit : j'ai souvent des sales impressions de deja vu et ça me stress car je ne peux pas concevoir que tout est ecrit a l'avance

 
c'est la matrice qui a un bug...
 
plus serieusement ,quand ca arrive c'est ton cerveau qui assimile une situation rencontrée ultérieurement à la situation présente : les deux situations sont différentes mais elles ont des details en commun non significatifs mais qui sont en memoire.resultat tu greffes ses données sur la sitution presente sans te rendre compte qu'ils proviennent d'une autre situation  ,ce qui te donne l'impression de deja-vu.

Lundi 25 Septembre 2006 - 14:54:58
rah gutok je voulais faire péter ma science mais tu m'a devancer 0

Mardi 26 Septembre 2006 - 21:10:04
Merci Gutok grace a toi je dormirai moin con et surtout enplus materialiste tu vien de resoudre un de mes grand mystere je ne sais comment te remercier


Mercredi 27 Septembre 2006 - 22:40:25

citation :
gutok dit :

citation :
BuRiEd_InSiDe dit : j'ai souvent des sales impressions de deja vu et ça me stress car je ne peux pas concevoir que tout est ecrit a l'avance

 
c'est la matrice qui a un bug...
 
plus serieusement ,quand ca arrive c'est ton cerveau qui assimile une situation rencontrée ultérieurement à la situation présente : les deux situations sont différentes mais elles ont des details en commun non significatifs mais qui sont en memoire.resultat tu greffes ses données sur la sitution presente sans te rendre compte qu'ils proviennent d'une autre situation  ,ce qui te donne l'impression de deja-vu.

 
C'est bien mais je ne crois pas, sinon plutôt que je suis certain que ça n'explique pas tout ,même si ça l'est surment dans la majorité des cas, tu fais des études en neurologie gutok?

Vendredi 29 Septembre 2006 - 11:40:11
0  non ! j'ai fais quelques mois en fac de psycho