Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Juillet 2012 - 22:56:53
Halgadom - Halgadom

Samedi 21 Juillet 2012 - 00:40:37

citation :
morgothduverdon dit : Sans vouloir t'offenser, écouter en faisant des trucs à côté, ce n'est pas vraiment écouter.
Et pour un album de ce genre, oui, c'est une barrière pour le voyage.

J'ai écouté Verisäkeet et Voimasta Ja Kunniasta tout à l'heure, j'avais prévu un bouquin mais au final j'ai même pas lu dix pages tellement j'étais transportée par la musique.

Et après :

Finntroll - Visor Om Slutet (2003)

Je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ce groupe si longtemps (faut le faire quand même ).
Superbe et très immersif album acoustique. Un peu court certes, mais ce n'est qu'une bonne raison de plus pour le repasser une deuxième fois...

Samedi 21 Juillet 2012 - 01:51:58

Samedi 21 Juillet 2012 - 15:11:46
Belenos - Yen Sonn Gardis

Samedi 21 Juillet 2012 - 16:33:11

citation :
EvilHarmony dit :
J'ai écouté Verisäkeet et Voimasta Ja Kunniasta tout à l'heure, j'avais prévu un bouquin mais au final j'ai même pas lu dix pages tellement j'étais transportée par la musique.

Comment on peut vouloir prendre un bouquin pour Moonsorrow? C'est l'album le bouquin .

citation :
EvilHarmony dit :

Finntroll - Visor Om Slutet (2003)

Je sais pas comment j'ai fait pour passer à côté de ce groupe si longtemps (faut le faire quand même ).
Superbe et très immersif album acoustique. Un peu court certes, mais ce n'est qu'une bonne raison de plus pour le repasser une deuxième fois...

Tu me fais penser qu'il faut que j'élargisse un peu ma disco' de Finntroll, j'adore ce groupe pourtant je n'ai que le dernier .

Samedi 21 Juillet 2012 - 18:31:15

citation :
Kysaduras dit :
citation :
EvilHarmony dit :

Comment on peut vouloir prendre un bouquin pour Moonsorrow? C'est l'album le bouquin .

Ouais. C'est le genre d'album complètement anti productif.

Samedi 21 Juillet 2012 - 18:38:24
Darkestrah - The Great Silk Road

Samedi 21 Juillet 2012 - 20:24:15

Draugnim - Horizons Low (2010)

Deuxième album des finlandais, du black Pagan atmosphérique, ils n'inventent rien mais c'est quand même pas mal. Une préférence pour le précédent, Northwind's Ire, cependant.

Lundi 23 Juillet 2012 - 23:54:30
Kerbenok - O

Jeudi 26 Juillet 2012 - 09:27:33
Nightcreepers - Svingeheim

C'est bon de voir qu'en France on sait aussi faire de très bonnes choses