Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Juillet 2012 - 20:49:38
Oui, pour cause de maldonne

Samedi 14 Juillet 2012 - 20:53:06
OK!merci.

Samedi 14 Juillet 2012 - 20:57:23
Désolé pour le quiproquo

Pour me faire pardonner.

Samedi 14 Juillet 2012 - 21:05:16

citation :
skull_revenge dit : Quelque part, ça me manque un peu cette ambiance que l'on trouvait sur le premier Borknagar... Très bon album en tout cas.

En effet après leur signature sur century media, on ne retrouvera plus jamais cette sauvagerie et cette pureté qui caractérise leur 1er opus...Cependant le reste de leur discographie, dans un style plus évolutif, possède aussi son pacson d'émotions fortes.

Samedi 14 Juillet 2012 - 22:08:34
Arkona - Slovo

Dimanche 15 Juillet 2012 - 11:41:40

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus de mal à véritablement entrer dans cet album par rapport aux deux précédents.
Il faudrait peut être que je prenne le temps de l'écouter sans rien faire à côté ou lors d'un long voyage pour que la musique me porte.

Dimanche 15 Juillet 2012 - 14:27:31
Sans vouloir t'offenser, écouter en faisant des trucs à côté, ce n'est pas vraiment écouter.
Et pour un album de ce genre, oui, c'est une barrière pour le voyage.

Dimanche 15 Juillet 2012 - 23:30:56
Comme on dit, on n'entend pas la musique. On l'écoute. Ça évite de passer à côté de bonnes choses. 

@DoctorPussyFukker : Ce n'est pas moi qui irai cracher sur Borknagar de toute façon. Leur évolution reste très honorable, et travaillée. Mais comme tu Dis, l'ambiance du début ne se retrouvera certainement pas...  

Lundi 16 Juillet 2012 - 00:35:13

citation :
skull_revenge dit : Leur évolution reste très honorable, et travaillée. Mais comme tu Dis, l'ambiance du début ne se retrouvera certainement pas...  

Un peu comme Enslaved... Sauf que Borknagar j'aime leur nouvelle voie. J'espère quand même que le prochain Enslaved vaudra le coup, la pochette m'intrigue en tout cas.

Lundi 16 Juillet 2012 - 00:59:04

citation :
skull_revenge dit : Comme on dit, on n'entend pas la musique. On l'écoute. Ça évite de passer à côté de bonnes choses. 

@DoctorPussyFukker : Ce n'est pas moi qui irai cracher sur Borknagar de toute façon. Leur évolution reste très honorable, et travaillée. Mais comme tu Dis, l'ambiance du début ne se retrouvera certainement pas...  

Exactement, et c'est aussi ce qui fait le charme des enregistrements passés...