Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:47:35

citation :
MightyFireLord dit :
Et écoutez les extraits de Finsterforst surtout celui de 8 sec ça vaut le coup

C'est quoi ces trucs

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:49:56

citation :
EvilHarmony dit :
citation :
MightyFireLord dit : Et écoutez les extraits de Finsterforst surtout celui de 8 sec ça vaut le coup
C'est quoi ces trucs
Les extraits exclusifs de leur prochain album ! J'ai hésité à en faire une news mais c'est du vieux (Novembre 2011). Sinon je l'aurais fait je pense pour le délire (et pour la course aux points)

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:50:54
Au moins ils se prennent pas au sérieux les mecs

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:52:33
Ouais, pourtant leur musique ne le laisserait pas forcément penser, en tous cas pas autant qu'un groupe comme Finntroll par exemple.

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:55:27

citation :
MightyFireLord dit : 
Ça faisait un bail que je m'étais pas repassé ce groupe, du pur "Yvette Horner Metal" haha.

T'en veux du Yvette Horner Metal ?

Blague à part j'adore. Finsterforst c'est pas mal mais peut-être un peu répétitif dans l'ensemble, j'ai toujours trouvé les extraits sympathiques mais j'ai jamais eu envie d'acheter un de leurs disques.

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:56:56

Dimanche 24 Juin 2012 - 23:58:51
Le 6 !

Lundi 25 Juin 2012 - 00:05:03
Tiens c'est sympa Ton truc Hyvette Horner là aussi. Je note ça dans un coin.

Pour Finsterforst ouais ils ont un côté répétitif mais perso ça ne m'a jamais vraiment dérangé à vrai dire, j'aime assez les ambiances qu'ils développent donc une fois dedans j'y fais plus gaffe. Bon par contre faut pas en abuser, pas le genre de groupe que j'écouterais en boucle pendant des jours non plus.

Leurs extraits je suppose que c'est un peu pour se moquer des groupes qui dévoilent des trucs au compte-gouttes comme ça se fait de plus en plus

Lundi 25 Juin 2012 - 00:16:54
Ouh putain, il y a du niveau en effet .
Je pensais pas non plus que ce groupe donnait dans le troll metal (au sens propre du terme du coup, ça me fait penser à une pochette d'ailleurs).

Lundi 25 Juin 2012 - 00:20:11

citation :
Kysaduras dit : troll metal (au sens propre du terme
Depuis quand un troll c'est propre ?