Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 11 Juin 2012 - 21:38:36

Moonsorrow - Voimasta Ja Kunniasta (2001)

Re-découverte on va dire, je connais surtout "Kivenkantaja", "Versäkeet" et le dernier, le reste j'ai déjà écouté mais que une ou deux fois.

Mardi 12 Juin 2012 - 11:45:13

Pagan Reign : Ancient Fortress

Bon, après plusieurs écoutes, je pense avoir à peu près un avis définitif sur la bête, c'est du tout bon. L'album et riche et varié, passant de passages très cru à des passages plus aérés très agréables, les riffs sont excellent et ça c'est un gros plus par rapport à certains autres groupes s'appuyant trop sur les parties Folk et négligant un peu les parties guitares, là le juste milieu est trouvé. Niveau chant, pas grand chose à signaler, une voix black qui s'intègre parfaitement aux compos. L'album est long, ce qui me dérange un peu habituellement, mais là le niveau de descend pas, c'est du lourd de la première à la dernière note. Ca en fait donc un très bon album .

Mercredi 13 Juin 2012 - 16:47:29

citation :
ChainsawMassacre dit :

Pagan Reign : Ancient Fortress

Très bon aussi celui-la

Bon je crois que je vais passer du Nokturnal Mortum se soir en commençant par :
Nokturnal Mortum - Weltanschauung

Samedi 16 Juin 2012 - 13:41:19
Ce matin pour mes chers voisins

Finntroll - Nattfödd (2004) / Nifelvind (2010)

Samedi 16 Juin 2012 - 16:47:47

Drudkh : Handful Of Stars

Première écoute.

Samedi 16 Juin 2012 - 19:57:00

citation :
ChainsawMassacre dit :

Drudkh : Handful Of Stars

Première écoute.

Je n'ai vraiment pas aimé cet album et je l'ai un peu vu comme une tâche noire au tableau de Drudkh....Franchement, il fait pâle figure face à ses prédécesseurs... Surtout à côté d'un album comme Blood in Our Wells ( ainsi que ceux d'avant, d'ailleurs ). A côté, il sonne plat, avec une ambiance assez fade. Tout reste à la surface, et rien ne va en profondeur...
Enfin du coup, t'en as pensé quoi toi ?

Samedi 16 Juin 2012 - 20:49:16

King Of Asgard - Fi'mbulvintr

En attendant le nouveau avec impatience.

Dimanche 17 Juin 2012 - 18:35:06
Aztra - Tierra Libre

Mardi 19 Juin 2012 - 11:52:46
Je tenais à faire la promo d'un groupe, qui à la base est un projet solo, à savoir le projet Minhyriath. Fondé par Amrod, ce projet suisse se veut à tendance Folf Death.
Inconnu du publique, je vous conseille d'y jeter une petite oreille.
J'écoute actuellement:

Minhyriath - Grohnd

Mardi 19 Juin 2012 - 13:13:54

citation :
widomar dit :
Minhyriath - Grohnd

J'écouterai à l'occasion, par contre juste un truc : amusant de retrouver, si je ne m'abuse, la tête de loup que les orcs utilisent comme bélier dans Le Seigneur des Anneaux pour défoncer l'entrée de Minas Tirith...