Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 27 Mai 2012 - 15:25:33

citation :
ChainsawMassacre dit :
  Sinon, je me suis jamais intéressé plus que ça à Drukh, il serait peut être temps...

Pour ma part je recommande le trio Autumn Aurora, Blood in Our Wells et Microcosmos, mais cela n'engage que moi héhé.

Dimanche 27 Mai 2012 - 15:27:03
Ok, merci je commencerais pas le premier je pense, tant qu'à faire 0

Dimanche 27 Mai 2012 - 15:31:35
Éviter les deux derniers à mon sens, Drudkh tourne en rond et au final n'accouche que de deux opus assez moyens et manquant d'ambiance.

Dimanche 27 Mai 2012 - 15:44:41
Oui, c'est ce que j'ai pu lire ici, je me commanderais le premier à l'occasion.

Lundi 28 Mai 2012 - 15:09:28
Wyrd - Kalivägi

Lundi 28 Mai 2012 - 21:35:41

citation :
Kysaduras dit : Éviter les deux derniers à mon sens, Drudkh tourne en rond et au final n'accouche que de deux opus assez moyens et manquant d'ambiance.

Je ne suis pas vraiment d'accord. Je trouve le dernier Eternal Turn of the Wheel plutôt pas mal, un bon cran au dessus de Handful of Stars.
Drudkh nous gratifie de deux excellents titres :

Mardi 29 Mai 2012 - 00:59:44
J'avais vu oui que tu aimais plutôt bien cet opus, pour ma part je le trouve plat, après je suis sûrement de mauvaise fois quand j'estime que c'est un Handfull of stars bis.
Il est un cran au dessus je le concède, mais ce n'est pas pour autant que je l'apprécie.

Jeudi 31 Mai 2012 - 18:58:11

Borknagar - Urd

C'est fou ce que la fin de The Beauty Of Dead Cities ressemble à du Solefald. J'aurais d'ailleurs aimé que la voix de Lazare soit un peu plus présente.

Samedi 02 Juin 2012 - 17:16:16

Horrizon ~ Time for Revenge

Groupe de Viking Allemand. Une petite découverte très sympathique. Cela n'a rien d'original mais c'est terriblement efficace !

Dimanche 03 Juin 2012 - 10:43:15
Tengger Cavalry - Sunesu Cavalry

Il repasse souvent depuis quelques jours.

Pour les curieux: