Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mai 2012 - 17:07:42
Plate ? Non, tu déconnes là, ok, y'a des passages moin marquant, voir ennuyant, mais quand t'écoutes des morceaux comme "Venti Di Imbolc", "The Gods Have Returned" ou même "Banshee", tu ne peux pas qualifier ça de plat...
Certes, pas très innovant, bien que l'utilisation de la harpe soit innovant (en tout cas de ce que je connais...). C'est biensûr pas un album excellent, mais tout à fait honorable pour un premier effort.

Vendredi 25 Mai 2012 - 17:14:30
Ce n'est que mon avis là... Mais quand tu as juste deux ou trois morceaux qui ressortent sur un album de treize pistes ( en comptant l'intro )... Je ne trouve pas qu'il y ait de quoi grimper aux rideaux. Je l'ai trouvé plat car on ne décolle pas sur la longueur justement. Si un passage monte pour retomber comme un soufflé raté, ça perd énormément d'intérêt. Après, oui, il ne faut pas perdre de vue que ce n'est que le premier album des Italiens... Faut voir si ils progressent à l'avenir ( si avenir il y a ). Mes toutes premières impressions n'étaient pas mauvaises, mais je me suis très vite lassée de ce disque, car il manque cruellement d'accroche selon moi.

Vendredi 25 Mai 2012 - 17:47:31
Peut être qu'il me lassera aussi, je ne le connais pas depuis si longtemps que ça, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le genre d'album à prendre la poussière. Je t'ai cité que 3 morceaux, mais j'aurais bien pu en citer d'autres, j'ai choisis ceux qui justement m'avait vraiment fait décollé. Tu parles de l'intro, moi je la trouve superbe, c'est une très bonne entrée en matière, dans le genre y'a aussi une instru vers le milieu de l'album qui est aussi très sympa, et qui coupe parfaitement, justement au moment ou je me disais, tiens ça devient chiant là.

Vendredi 25 Mai 2012 - 22:40:05
Kerbenok - O

Samedi 26 Mai 2012 - 14:56:01

Pagan Reign : Ancient Fortress

Première écoute !

Samedi 26 Mai 2012 - 20:54:13
Je le lorgne depuis un bout de temps celui-ci. Hate de connaitre Ton avis pour enfin me décider 0

Samedi 26 Mai 2012 - 21:44:07

citation :
karkass_metalik dit : Kerbenok - O

Un des albums les plus interessants et riches sortit dans le style ces dernières années...En espérant qu'il y ait une suite, car il est vraiment hors du commun.

Dimanche 27 Mai 2012 - 00:30:16
Drudkh - Autumn Aurora.

Mon favori de Drudkh, une balade dans un univers qui mène inexorablement vers l'hiver mordant comme le morceau The First Snow. Globalement c'est à mon sens le meilleur de la disco' des ukrainiens, un cran au dessus de Blood In Our Wells et Microcosmos.

Dimanche 27 Mai 2012 - 00:37:46

citation :
Blackwood dit : Je le lorgne depuis un bout de temps celui-ci. Hate de connaitre Ton avis pour enfin me décider 0

Pour l'instant je ne peux pas te dire grand chose, j'en reparlerais quand j'aurais bien cerné la bête.

Sinon, je me suis jamais intéressé plus que ça à Drukh, il serait peut être temps...

Dimanche 27 Mai 2012 - 12:38:25

Tyr : Eric The Red

Allé, un classique pour bien commencer le Week End.