Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mai 2012 - 13:33:54

citation :
EvilHarmony dit :

Nokturnal Mortum - The Voice Of Steel (2009)

Un voyage épique cet album. Riche et varié, avec des passages qui tirent vers le progressif au milieu des éléments folk, une voix claire bienvenue qui s'invite par moments, au service d'une ambiance prenante de laquelle on ne décroche pas pendant plus d'une heure

Oui, il est génial cet album. Une ambiance terrible et des passages très envoûtants. Riche et varié sont des termes parfaits pour décrire The Voice of Steel de toute façon, avec ses envolées totalement planantes... Une des sorties qui m'a le plus charmée en 2009.

Lundi 21 Mai 2012 - 13:37:32

citation :
karkass_metalik dit : il n'y a pas a hésiter pour ce groupe dommage je ne saurai te faire une description comme certain le font si bien ici

Ca me suffit ! 0  Merci, j'en commenderai un à l'occasion.

Moonsorrow : Voimasta Ja Kunniasta

Allé, et concentré cette fois, j'en ai marre de passer à côté à chaques fois avec cet album.

Lundi 21 Mai 2012 - 17:45:48

citation :
ChainsawMassacre dit :

Moonsorrow : Voimasta Ja Kunniasta

Allé, et concentré cette fois, j'en ai marre de passer à côté à chaques fois avec cet album.

Leur meilleur, cette intro' est juste géniale. Mon top 3 Moonsorrow avec Suden Uni et Kivenkantaja (bon je vais arrêter de le répéter à chaque fois ).

Finntroll - Nifelvind.

Toujours aussi sympa à écouter le dernier Finntroll. Des compos de qualité et une touche plus folk que sur leur précédent album. La puissance de la voix de Vreth est excellente et se marie bien avec la musique des finlandais.

Lundi 21 Mai 2012 - 17:54:56

citation :
Kysaduras dit :
Leur meilleur, cette intro' est juste géniale. Mon top 3 Moonsorrow avec Suden Uni et Kivenkantaja (bon je vais arrêter de le répéter à chaque fois ).

Bon bah je crois qu'il n'y a plus rien à faire, la première me plait bien, mais après je décroche, je trouve les morceaux vraiment trop longs, j'arrive vraiment pas à rentrer dans leur truc, ça m'ennuie, c'est tout. C'est con, quand je vois toutes les bonnes critiques ici, j'ai vraiment l'impréssion de passer à côté de quelque chose d'énorme, m'enfin bon.

Du coup, je vais me passer aussi le dernier Finntroll.

Lundi 21 Mai 2012 - 17:57:08

citation :
ChainsawMassacre dit :
Bon bah je crois qu'il n'y a plus rien à faire, la première me plait bien, mais après je décroche, je trouve les morceaux vraiment trop longs, j'arrive vraiment pas à rentrer dans leur truc, ça m'ennuie, c'est tout. C'est con, quand je vois toutes les bonnes critiques ici, j'ai vraiment l'impréssion de passer à côté de quelque chose d'énorme, m'enfin bon.

T'en fais pas, ça me fait la même chose pour Verisäkeet .

Lundi 21 Mai 2012 - 17:59:35
Je préfère même pas l'essayer celui-là...0

Lundi 21 Mai 2012 - 18:22:38

citation :
ChainsawMassacre dit :
Bon bah je crois qu'il n'y a plus rien à faire, la première me plait bien, mais après je décroche, je trouve les morceaux vraiment trop longs, j'arrive vraiment pas à rentrer dans leur truc, ça m'ennuie, c'est tout.

Morgoooth !
Demande-lui de te décrire les chansons, moi il l'a fait avec "Kylan Paasa" et depuis j'ai dû l'écouter 2154789325458 fois. Sérieux celle-là ne t'a pas accroché ?

Lundi 21 Mai 2012 - 18:29:19
Nan c'est bon, je vais pas l'embêter avec ça 0
Bah nan... y'a que la première que j'aime, peut être que si "Kylan Paasa"aurait été en première, je l'aurais aimé...0  Y'a pas moyen, là j'atait parti pour rester concentrer, même en me forcant j'ai pas pu, j'ai laché direct...

Lundi 21 Mai 2012 - 18:31:00
C'est dingue ! Tes albums préférés du groupe ce sont lesquels ?

Lundi 21 Mai 2012 - 18:35:10
Haha, j'en ai aucun autre, je ne connais que celui-là, j'avais écouté quelques morceaux du dernier, et là, ça m'avait bien plus accroché...0