EvilHarmony dit : Nokturnal Mortum - The Voice Of Steel (2009) Un voyage épique cet album. Riche et varié, avec des passages qui tirent vers le progressif au milieu des éléments folk, une voix claire bienvenue qui s'invite par moments, au service d'une ambiance prenante de laquelle on ne décroche pas pendant plus d'une heure |
karkass_metalik dit : il n'y a pas a hésiter pour ce groupe dommage je ne saurai te faire une description comme certain le font si bien ici |
Merci, j'en commenderai un à l'occasion.
ChainsawMassacre dit : Moonsorrow : Voimasta Ja Kunniasta Allé, et concentré cette fois, j'en ai marre de passer à côté à chaques fois avec cet album. |
).
| Kysaduras dit : Leur meilleur, cette intro' est juste géniale. Mon top 3 Moonsorrow avec Suden Uni et Kivenkantaja (bon je vais arrêter de le répéter à chaque fois ). |
| ChainsawMassacre dit : Bon bah je crois qu'il n'y a plus rien à faire, la première me plait bien, mais après je décroche, je trouve les morceaux vraiment trop longs, j'arrive vraiment pas à rentrer dans leur truc, ça m'ennuie, c'est tout. C'est con, quand je vois toutes les bonnes critiques ici, j'ai vraiment l'impréssion de passer à côté de quelque chose d'énorme, m'enfin bon. |
.
| ChainsawMassacre dit : Bon bah je crois qu'il n'y a plus rien à faire, la première me plait bien, mais après je décroche, je trouve les morceaux vraiment trop longs, j'arrive vraiment pas à rentrer dans leur truc, ça m'ennuie, c'est tout. |
Y'a pas moyen, là j'atait parti pour rester concentrer, même en me forcant j'ai pas pu, j'ai laché direct...