Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 04 Mai 2012 - 20:43:02

Turisas : Stand Up And Fight

Reçu aujourd'hui, première écoute.

Samedi 05 Mai 2012 - 03:51:28
Perunica - Triumf Odwiecznych Prawd

Samedi 05 Mai 2012 - 16:26:24

Equilibrium - Sagas

Finntroll - Nifelvind

Just epic...

Samedi 05 Mai 2012 - 21:53:47
Eluveitie - Helvetios

Slania s'en est allée, elle a grandie, changée. Pour le meilleur ? Le pire? Chacun se Fera son opinion.

Dimanche 06 Mai 2012 - 00:03:19
Moonsorrow - Kivenkantaja.

Un album de poids (en est-il un faible?) dans la disco' bien fournie des finnois. Dès l'intro' et son refrain entêtant, l'album prend aux tripes. Avec un Ville toujours aussi énergique dans ses vocaux et des mélodies bien puissantes comme Moonsorrow aime à les servir.

Dimanche 06 Mai 2012 - 10:18:02

Korpiklaani : Spirit Of The Forest

Première écoute

Dimanche 06 Mai 2012 - 16:09:18
Falkenbach - Magni Blandinn Ok Megintri

Efficace. Je n'ai pas trouvé meilleur terme pour décrire ce skeud.

Dimanche 06 Mai 2012 - 16:15:11

citation :
ChainsawMassacre dit :

Il tourne aussi là. Pas si mal cet album, mais c'est vraiment un truc que je sortirais pas souvent, ça me lasse vite et on a rapidement fait le tour des compos. En faisant autre chose et en m'arrêtant de temps en temps pour scander deux/trois choeurs, ça passe bien.

Dimanche 06 Mai 2012 - 16:16:34

Uaigneas - Buí E?.?P.

Doom Folk gaélique, très sympa, très bonne ambiance, avec des parties Metal relativement softs.

Dimanche 06 Mai 2012 - 16:29:25

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

Il tourne aussi là. Pas si mal cet album, mais c'est vraiment un truc que je sortirais pas souvent, ça me lasse vite et on a rapidement fait le tour des compos. En faisant autre chose et en m'arrêtant de temps en temps pour scander deux/trois choeurs, ça passe bien.

Perso, je l'ai trouvé chiant cet album, rien à voir avec " The Varagian Way", bon y'a quand même 2/3 morceaux très bon comme l'éponyme ou "Take The Day", mais sinon le reste, pas pour moi.

Edit : Je me le rapasse.