Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2012 - 14:27:29

citation :
MightyFireLord dit :
Le truc avec Nifelvind c'est qu'il n'y a pas de gros titre qui sort du lot. Tout est bon mais y'a rien qui surpasse le reste en fait.

C'est marrant mais je trouve tout le contraire. Pour moi, "Den Frusna Munnen", "Mot Skuggornas Värld" et "Fornfamnad" surpassent tranquille tout le reste qui va du bon au pas mal, ce qui me donne un ensemble me laissant une impression de "très bon" car certains morceaux ont leurs passages particuliers (le break de "Dråp") ou leurs Airs qui entrent direct en tête ("Ett Norrskensdåd"). Une bonne intro, une ballade que je trouve fort belle ("Galgasång"), tu vois j'ai une idée précise de chaque titre alors que "Nattfödd" m'a laissé exactement l'impression que tu décris pour le dernier : assez constant mais rien ne m'a semblé sortir du lot ! Et "Trollhammaren" ben bof, elle ne me fait pas grand chose honnêtement, je préfère largement "Helvete" qu'il y a sur l'EP "Trollhammaren"...

Mardi 01 Mai 2012 - 14:32:15
"Trollhammaren" (la chanson) je l'ai dit je l'aime bien pour des raisons personnelles, tu sais finir dans le bureau du proviseur et prendre un averto parce que tu "imite des cris de troll" dans les couloirs du lycée ça laisse des souvenirs

Mardi 01 Mai 2012 - 14:32:41
Trollhammaren est pourtant énorme je trouve, idem pour Fiskarens Fiende qui pour moi est le "tube" de l'album avec son aire ultra accrocheur et son refrain épique. Le reste reste dans le domaine du bon au très bon. Ca en fait donc un album très bon pour moi.

Mardi 01 Mai 2012 - 14:36:33

citation :
MightyFireLord dit : "Trollhammaren" (la chanson) je l'ai dit je l'aime bien pour des raisons personnelles, tu sais finir dans le bureau du proviseur et prendre un averto parce que tu "imite des cris de troll" dans les couloirs du lycée ça laisse des souvenirs

Oui je vois le genre ha ha.

@Vous deux : Je réécouterai "Nattfodd" un de ces jours alors, mais peut-être pas aujourd'hui parce que j'ai déjà fait ma B.A. en relançant "7 Sinners" d'Helloween et il ne passe pas vraiment mieux qu'avant

Mardi 01 Mai 2012 - 15:02:05
Hemkomst sur l'EP Trollhammaren

Grottans Barn aussi.

Rien à jeter dans ce groupe pour moi aussi.

Mardi 01 Mai 2012 - 15:08:07

Fejd : Storm

Sur Grooveshark

J'ai bien aimé ce style de musique, surtout grâce aux instruments, original, j'aimerais trouver d'autres albums dans ce genre là.

Mardi 01 Mai 2012 - 15:12:06
Doomsword - Doomsword

Doomsword - Resound The Horn

Doomsword - Let Battle Commence

Doomsword - My Name Will Live On

Doomsword - The Eternal Battle

Mardi 01 Mai 2012 - 21:56:04

Moonsorrow - Kivenkantaja (2003)

Un petit voyage dans les montagnes finlandaises enneigées (pour contrer l'arrivée de l'été).

Mardi 01 Mai 2012 - 21:58:50

citation :
EvilHarmony dit :

Moonsorrow - Kivenkantaja (2003)

Un petit voyage dans les montagnes finlandaises enneigées (pour contrer l'arrivée de l'été).

Maktan Lopussa est un régal pour les oreilles, a vrai dire desfois je me demande si je préfère pas les morceaux acoustiques de Moonsorrow, Kaiku sur Verisakeet est elle aussi incroyable (l'intro de Jotunheim aussi)

Mardi 01 Mai 2012 - 22:04:50
Kokoooooooooooï Kokoooooooooooï Kokooooooooooooï