Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Mars 2012 - 00:54:34

citation :
Striff dit :
A chaque fois que j’écoute Windir je ne peux m’empêcher de penser à tous les morceaux que nous n'aurons jamais...

On peut voir Vreid comme une continuation, et c'est franchement pas mal comme BM.

Mardi 27 Mars 2012 - 00:56:01
@EvilHarmony (et les intéressés) : Nouveau titre de Urd en écoute, cadeau : http://www.facebook.com/borknagarofficial/app_190322544333196

(j'étais en train de faire une news, de tout traduire et tout, et paf j'ai fermé l'onglet... flemme, je verrais demain pour le refaire )

Mardi 27 Mars 2012 - 09:41:23

citation :
MightyFireLord dit : Moi je pense me prendre la version digipack avec les bonustracks

ce que j'ai fait...

citation :
MightyFireLord dit : me suis fait avoir pour "Universal" (faudra que je
commande le digi un jour et que je revende celui là), j'attends juste
que ça baisse un peu (et qu'on arrive au mois suivant aussi ).

http://www.nuclearblast.de/fr/products/tontraeger/cd/cd-digi-dvd/borknagar-universal.html

Solefald - Norron Livskunst (2010)

Mardi 27 Mars 2012 - 09:50:46
Universal en version basique je l'avais eu 5euros avec les promos de Drakkar je crois.

Et chez NB y'a quand même 10 euros de port si j'ai bien compris... Il est moins cher sur Amazon en tous cas.

Mardi 27 Mars 2012 - 15:11:47
Windir - Arntor

Un joyau. Vivement qu'il soit dans ma collection (j'attend mon anniversaire pour me procurer une partie de la discographie).

Mardi 27 Mars 2012 - 19:36:17

citation :

citation :
AlonewithL dit :

On peut voir Vreid comme une continuation, et c'est franchement pas mal comme BM.

Oui j'aime également beaucoup Vreid, mais il manque quand même la touche de Valfar qui faisait que Windir était Windir

Je ne sais pas si tu as écouté les EP de Sigtyr, le style s'en rapproche beaucoup, surtout sur le dernier (Sigtyr - Lagnad de 2010)

Mardi 27 Mars 2012 - 19:54:56

citation :
Striff dit :
Je ne sais pas si tu as écouté les EP de Sigtyr, le style s'en rapproche beaucoup, surtout sur le dernier (Sigtyr - Lagnad de 2010)

Du tout, j'y jeterai une oreille 0

Sinon:

Nightcreepers - Alpha (2012)

Dommage que les influences Equilibrium / Finntroll soient aussi prononcées, car c'est un  très bon album que l'on a là.

Mardi 27 Mars 2012 - 19:59:44

Isengard : Hotsmorke

Première écoute, reçu aujourd'hui.

Mardi 27 Mars 2012 - 20:53:46
Belenos - Yen Sonn Gardis

Mardi 27 Mars 2012 - 22:24:35

citation :
Striff dit :

citation :

citation :
AlonewithL dit :

Oui j'aime également beaucoup Vreid, mais il manque quand même la touche de Valfar qui faisait que Windir était Windir

Il y a aussi "Cor Scorpii" qui est aussi très aboutis, et se rapproche plus de Windir que Vreid dans mon opinion.
Mais bon, il n'y a qu'un Seul album :/

Folkearth - Rulers of the sea pour ma part.