Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Avril 2012 - 23:08:08
Storm - Nordavind

Nydvind - Sworn To The Elders

Mardi 01 Mai 2012 - 14:01:08

Finntroll : Nifelvind

Première écoute

Mardi 01 Mai 2012 - 14:01:39
Ne confonds pas avec Nattfödd...

Mardi 01 Mai 2012 - 14:02:08
Je le savais ! 0

Non non cette fois c'est bien vrai ! 0

Mardi 01 Mai 2012 - 14:03:04
Profite il est très bon ce Nifelvind. Rien à jeter pour moi, alors que sur leurs autres albums y'avait des tueries mais aussi certains trucs plus dispensables.

Mardi 01 Mai 2012 - 14:04:32

citation :
MightyFireLord dit : Profite il est très bon ce Nifelvind. Rien à jeter pour moi, alors que sur leurs autres albums y'avait des tueries mais aussi certains trucs plus dispensables.

Tu parles pour le Nattfodd ? Non parce que moi j'ai rien trouver d"inutile sur cet album...0

Mardi 01 Mai 2012 - 14:08:52
J'irais pas jusqu'à dire inutile, mais y'a des baisses de régime, alors que Nifelvind maintient l'attention tout le long je trouve.
Enfin, ça fait un bon moment aussi que je me suis pas réellement plongé dans leur disco aux trolls donc je me méprends peut-être, mais ce Nifelvind m'a bien plu dès sa sortie et je le réécoute toujours régulièrement avec plaisir.

Mardi 01 Mai 2012 - 14:10:45
Ok ! 0  En tout cas pour l'instant, il me plait un peu moi que le Nattfodd, enfin ce n'est qu'une première écoute, mais j'ai pas encore trouvé de morceau aussi bon que sur le précédent.

Mardi 01 Mai 2012 - 14:14:37

citation :
ChainsawMassacre dit : Ok ! 0  En tout cas pour l'instant, il me plait un peu moi que le Nattfodd, enfin ce n'est qu'une première écoute, mais j'ai pas encore trouvé de morceau aussi bon que sur le précédent.

Moi "Nattfodd" m'est complètement passé au-dessus alors que j'accroche à presque tous les titres de "Nifelvind", comme quoi.

Mardi 01 Mai 2012 - 14:16:55
Nattfödd y'a quand même des trucs géniaux, comme les claviers de "Vindfärd / Människopesten", je suis sur le cul à chaque fois, et l'inévitable "Trollhammaren" mais ça c'est peut être aprce que c'était notre hymne avec les potes de lycée...

Le truc avec Nifelvind c'est qu'il n'y a pas de gros titre qui sort du lot. Tout est bon mais y'a rien qui surpasse le reste en fait.