Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Avril 2012 - 11:28:40
Bah c'est marqué, Nattfodd... 0 0

Lundi 30 Avril 2012 - 11:36:26
Je m'y attendais au ninja edit, mais tu avais bien écrit Nifelvind partout, t'as de la chance que j'ai pas cité le message. (quoique je peux encore trafiquer le truc si tu veux )

Lundi 30 Avril 2012 - 11:38:53
Non non ça irra, en tout cas il est bien bon cet album 0  Je me suis d'ailleurs choppé Visor Om Slutet, en éspérant que je ne serait pas déçu.

Lundi 30 Avril 2012 - 16:38:34
Yana Raymi - Ayllu Sañachkan

Lundi 30 Avril 2012 - 17:17:20

citation :
karkass_metalik dit : Yana Raymi - Ayllu Sañachkan

Magnifique cover en tout cas. ^^ Tu en Dis quoi de la musique sinon?

Lundi 30 Avril 2012 - 18:40:00
bah c'est une sorte de Heavy folk pas mauvais du tout mais l'enregistrement est pas top top

Lundi 30 Avril 2012 - 18:42:10

citation :
karkass_metalik dit : bah c'est une sorte de Heavy folk pas mauvais du tout mais l'enregistrement est pas top top

Merci! ^^
ça m'intéresse quand même.

Lundi 30 Avril 2012 - 21:54:41

Enslaved - Below The Lights (2003)

C'est dur de préférer un ambum en particulier avec ce groupe...

Lundi 30 Avril 2012 - 22:00:44

Mago de Oz : Gaia III - Atlantia
C'est long à démarrer, j'en suis au second titre et ça commence juste à s'emballer ouf !

Edit : @Amon : je rejoins un peu Ton avis et ajouterai que je préfère le Mago énergique période Finisterra.
Cela peut être salvateur d'étoffer sa musique mais il y a un risque de perdre un peu en identité.

Lundi 30 Avril 2012 - 22:56:35

citation :
steelhardos dit : 
Mago de Oz : Gaia III - Atlantia
C'est long à démarrer, j'en suis au second titre et ça commence juste à s'emballer ouf !

Le second titre est énorme, l'intro de l'album bof, par contre les morceaux de 2 à 7 s'enchaînent vraiment diablement bien je trouve, voire mieux. Après il y a un gros vide, sans grande saveur pour moi, jusqu'au cd 2 ("Que El Viento Sople A Tu Favor"). Après la piste que je viens de te citer entre parenthèses, y'a pas de quoi se relever la nuit non plus, sauf le dernier titre du cd2 intitulée "Atlantia" qui éclate tout du haut de ses 19 minutes passées. En clair, un Seul disque aurait amplement suffi (ou tout du moins gagné en puissance et en efficacité), mais certains morceaux valent à eux seuls l'écoute voire l'achat, ce qui fait de ce "Gaia III" une oeuvre particulièrement difficile à analyser et à coter. Personnellement je trouve cet album excellent mais la Division en deux disques est pour moi inutile étant donné que plus de 40% de l'ensemble ne m'intéresse pas du tout.