Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Jeudi 26 Avril 2012 - 13:29:41

Enslaved - Isa (2004)

Un petit coup dans la matinée. (il me fallait ma dose)


Jeudi 26 Avril 2012 - 21:53:18

Vendredi 27 Avril 2012 - 20:21:25
Darkestrah -The Great Silk Road


Belenos - Yen Sonn Gardis


Belenos - Chemins De Souffrance


Belenos - Chants De Bataille


Belenos - Spicilege



Samedi 28 Avril 2012 - 11:18:16


Nokturnal Mortum - The Voice of Steel


Samedi 28 Avril 2012 - 21:59:01
Ah tiens ce Nokturnal Mortum, je m'étais dit qu'il faut que je l'écoute, la pochette me plait beaucoup. (je ne sais pas si c'est une bonne idée je ne connais pas du tout le groupe mais tant pis je suis mon instinct )

Pour le moment :


Borknagar - Urd (2012) / Universal (2010)

Duo de choc


Samedi 28 Avril 2012 - 22:02:42

citation :
MightyFireLord dit : Ah tiens ce Nokturnal Mortum, je m'étais dit qu'il faut que je l'écoute, la pochette me plait beaucoup. (je ne sais pas si c'est une bonne idée je ne connais pas du tout le groupe mais tant pis je suis mon instinct )

L'instinct ne trompe jamais.

Samedi 28 Avril 2012 - 22:05:25

citation :
MightyFireLord dit : Ah tiens ce Nokturnal Mortum, je m'étais dit qu'il faut que je l'écoute, la pochette me plait beaucoup. (je ne sais pas si c'est une bonne idée je ne connais pas du tout le groupe mais tant pis je suis mon instinct )


Y'a de grandes chances que ça te plaise je pense. C'est assez lent niveau tempo au même titre qu'un Moonsorrow, et il y a un aspect Folk (mais pas festif) et épique. Le morceau titre de l'album et "White Tower" (intro 100% magique sur ce titre) sont à découvrir, vraiment.


Borknagar - Urd

Je sais pas trop. Je ne saute pas au plafond... Bon je sais déjà que je préfère "Universal", maintenant j'ignore encore ce que je vais penser précisément de ce "Urd" parce que là après une écoute j'ai pas vraiment une idée globale bien distincte.


Samedi 28 Avril 2012 - 22:09:39
Ok merci les gars, je le fais monter de quelques rangs dans la liste "à écouter"

J'étais pareil pour Urd aux premières écoutes. Maitnenant j'ai un avis plus fondé, bon je préfère toujours Universal par contre, mais c'est un très bon album. J'ai envie de dire que c'est enfin le premier album de cette année 2012 qui me retient vraiment sans s'essoufler.


Samedi 28 Avril 2012 - 22:10:17
En même temps Borknagar ça ne s'appréhende pas en une écoute. Personnellement je trouvais Universal super bien quand je l'ai reçu et au final je préfère quand même les premiers c'est pour ça que j'hésite à prendre Urd .

Samedi 28 Avril 2012 - 22:10:25
Tenochtitlan - Tezcatl