Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Avril 2012 - 22:23:20

citation :
MightyFireLord dit : Il y a les trois sur "Urd"

Oui il me semblait bien d'après mes souvenirs des interviews. Cool ça, ça donne un petit côté Solefald à Borknagar que je trouve bien sympa.

Mardi 17 Avril 2012 - 22:49:07
Helrunar - Sól

cd2

Mardi 17 Avril 2012 - 22:50:05
Lars Nedland participe aussi au chant (à moindre mesure). Mais cette oeuvre est intéressante pour le fait que celle-ci propose une réunion des deux chanteurs principaux de Borknagar. Il faut se rappeler que Vintersorg avait succédé à Vortex suite à son départ pour Dimmu.

Mercredi 18 Avril 2012 - 12:22:23

Nechochwen - Azimuths to the Otherworld

Je suis toujours le Seul à posséder cet album! C'est pas normal! Très
bon Cd de folk/pagan, à mi-chemin entre un Agalloch et un Empyrium un
peu, avec des parties acoustiques très jolies et des passages plus
agressifs. Ce disque plaira sûrement aux amateur de dark/folk/pagan.

Il ya deux titres que j'aime bien particulièrement :

Mercredi 18 Avril 2012 - 16:23:04
A l'accoutumée, j'aime beaucoup les parties acoustiques cependant ici ça ne passe vraiment pas pour moi. Je ne peux en expliquer les raisons 0 . A moins que ce ne soit le fait que je ne trouve pas ces morceaux du tout épiques. De plus je ne les trouve pas non plus réellement pagan.

Mercredi 18 Avril 2012 - 22:57:43
En début de soirée :

Borknagar - Urd (2012)

Et là :

Moonsorrow - Voimasta Ja Kunniasta (2001)

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:00:43
Winterfylleth - The Mercian Sphere

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:03:13

citation :
MightyFireLord dit : En début de soirée :

Borknagar - Urd (2012)

Hdwow ils ont quand même du mal avec les nouveautés... Ils vont me l'envoyer putain oui ? Tout le monde peut l'écouter sauf moi

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:08:28
Je suis en train de regarder, ils te vendent à 13euros l'édition normale, et le digipack à... 32 euros
Je l'ai eu à 15 sur amazon...

Je ne connais pas du tout mais ça vaut quoi ce site en fait ? Là ça me fait pas envie

Mercredi 18 Avril 2012 - 23:17:10

citation :
MightyFireLord dit : Je suis en train de regarder, ils te vendent à 13euros l'édition normale, et le digipack à... 32 euros
Je l'ai eu à 15 sur amazon...
Je ne connais pas du tout mais ça vaut quoi ce site en fait ? Là ça me fait pas envie

En précommande je l'ai eu pour nettement moins cher, je ne sais plus exactement combien mais c'était abordable.
Franchement t'as pas de chance sur ce coup-là, ils ont d'excellentes affaires. Les éditions limitées sont parfois assez chères lors de leur sortie, mais il faut surveiller car les prix tombent parfois très vite (le nouveau Epica, en édition simple, se baladait déjà à 6€59 deux mois après sa sortie, par exemple).
Les nouveautés sont régulièrement à prix très abordable (ou le deviennent rapidement), et les cds moins récents (il faut toutefois tenir compte du fait que ce soit une réédition ou non) sont à petits prix (j'ai acheté récemment le "Brave New world" d'Iron Maiden pour 5€et des poussières, il était à plus de 6€ mais il y a régulièrement des journées spéciales "réduction" comme le vendredi 13 ou les fêtes). Il y a des Dream Theater dont les prix tournent entre 4 et 7 € par exemple, donc voilà faut fouiller dans leur base de données et parfois patienter pour que les prix baissent, mais pour moi c'est une très bonne boîte. Un peu lents à envoyer le produit quoi, sinon tout roule.