citation :MightyFireLord dit : Je suis en train de regarder, ils te vendent à 13euros l'édition normale, et le digipack à... 32 euros Je l'ai eu à 15 sur amazon... Je ne connais pas du tout mais ça vaut quoi ce site en fait ? Là ça me fait pas envie |
En précommande je l'ai eu pour nettement moins cher, je ne sais plus exactement combien mais c'était abordable.
Franchement t'as pas de chance sur ce coup-là, ils ont d'excellentes affaires. Les éditions limitées sont parfois assez chères lors de leur sortie, mais il faut surveiller car les prix tombent parfois très vite (le nouveau
Epica, en édition simple, se baladait déjà à 6€59 deux mois après sa sortie, par exemple).
Les nouveautés sont régulièrement à prix très abordable (ou le deviennent rapidement), et les cds moins récents (il faut toutefois tenir compte du fait que ce soit une réédition ou non) sont à petits prix (j'ai acheté récemment le "Brave New world" d'Iron Maiden pour 5€et des poussières, il était à plus de 6€ mais il y a régulièrement des journées spéciales "réduction" comme le vendredi 13 ou les fêtes). Il y a des
Dream Theater dont les prix tournent entre 4 et 7 € par exemple, donc voilà faut fouiller dans leur base de données et parfois patienter pour que les prix baissent, mais pour moi c'est une très bonne boîte. Un peu lents à envoyer le produit quoi, sinon tout roule.
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !