Blackwood dit : Pas vraiment du Viking ou du Black-Viking traditionnel, mais au vu des thèmes abordés je poste ici : Unleashed - As Yggdrasil Trembles (2010) Je prends mon mal en patience jusqu'au 20 avril |
.
.
MightyFireLord dit : Moi il me fait moins d'effet que "Universal" qui m'avait clairement renversé dès les premières écoutes... Mais il n'en reste pas moins très bon, je ne l'ai pas encore digéré entièrement |
| AlonewithL dit : Après cette impression de parcourir des bois clairsemés de clairières me fait préférer Urd. |
| Et le fait de retrouver Vortex en plus de Vintersorg au chant y est sans doute pour quelque chose. On est à des lustres des premiers albums j'en conviens. |
| AlonewithL dit : Universal est plus profond sans doute. Après cette impression de parcourir des bois clairsemés de clairières me fait préférer Urd. C'est raffiné, mélodieux. Et le fait de retrouver Vortex en plus de Vintersorg au chant y est sans doute pour quelque chose. On est à des lustres des premiers albums j'en conviens. |