Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Avril 2012 - 19:54:38

citation :
Blackwood dit : Pas vraiment du Viking ou du Black-Viking traditionnel, mais au vu des thèmes abordés je poste ici :

Unleashed - As Yggdrasil Trembles (2010) 

Je prends mon mal en patience jusqu'au 20 avril 0

Il m'a pas spécialement marqué celui-là...

Par contre vivement le 20 ! Que nos vikings favoris remontent la pente !

Lundi 16 Avril 2012 - 20:05:51
Moi non plus à vrai dire 0 .

Cependant l'artwork du prochain album est sur la même lignée que son précédent (donc basé sur du gris et du noir, atmosphère glauque), alors au cas où le prochain serait musicalement proche de celui ci, j'essaye de me convaincre que je peux accrocher 0 .

Lundi 16 Avril 2012 - 23:37:18
Xolotl - Xolotl

Mardi 17 Avril 2012 - 21:20:34
Wolfchant - Bloody Tales Of Discgraced Lands (2005)

Mardi 17 Avril 2012 - 21:30:29

citation :
Serval dit : Borknagar - Urd (2012)

Superbe rencontre entre Vortex et Vintersorg. Je le préfère à Universal.

Mardi 17 Avril 2012 - 21:34:09
Moi il me fait moins d'effet que "Universal" qui m'avait clairement renversé dès les premières écoutes... Mais il n'en reste pas moins très bon, je ne l'ai pas encore digéré entièrement

Mardi 17 Avril 2012 - 21:41:48

citation :
MightyFireLord dit : Moi il me fait moins d'effet que "Universal" qui m'avait clairement renversé dès les premières écoutes... Mais il n'en reste pas moins très bon, je ne l'ai pas encore digéré entièrement

Universal est plus profond sans doute. Après cette impression de parcourir des bois clairsemés de clairières me fait préférer Urd. C'est raffiné, mélodieux. Et le fait de retrouver Vortex en plus de Vintersorg au chant y est sans doute pour quelque chose. On est à des lustres des premiers albums j'en conviens.

Mardi 17 Avril 2012 - 22:15:20

citation :
AlonewithL dit : Après cette impression de parcourir des bois clairsemés de clairières me fait préférer Urd.
Haha, venant de toi le contraire m'aurait étonné, petit chaperon.

citation :
Et le fait de retrouver Vortex en plus de Vintersorg au chant y est sans doute pour quelque chose. On est à des lustres des premiers albums j'en conviens.
Je ne suis jamais remonté plus loin que "Epic", c'était comment sur les premiers ?

Mardi 17 Avril 2012 - 22:18:49

citation :
AlonewithL dit :
Universal est plus profond sans doute. Après cette impression de parcourir des bois clairsemés de clairières me fait préférer Urd. C'est raffiné, mélodieux. Et le fait de retrouver Vortex en plus de Vintersorg au chant y est sans doute pour quelque chose. On est à des lustres des premiers albums j'en conviens.

Il y a Lazare aussi normalement, sur "Universal" (ça c'est sûr) et "Urd" (pas encore reçu donc pas sûr). Faut pas l'oublier, il gère bien aussi...

Mardi 17 Avril 2012 - 22:21:26
Il y a les trois sur "Urd"