Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Avril 2012 - 17:10:43

citation :
EvilHarmony dit :
Eluveitie - Ven (2003)
"C'était mieux avant."
Toi aussi tu fais partie du comité du CEMA ?

Mercredi 11 Avril 2012 - 17:27:30

citation :
MightyFireLord dit : Toi aussi tu fais partie du comité du CEMA ?

Ouais.
Pour pas mal de groupes en ce moment en plus. Je me sens comme une petite vieille avant l'heure.

Pas tous heureusement. D'après ce que t'avais l'air de dire Urd n'est pas du lot des dernières productions décevantes. J'en peux plus, je crois que je vais l'écouter avant de me le procurer lui.

Mercredi 11 Avril 2012 - 18:17:12
je viens de le recevoir :

Mercredi 11 Avril 2012 - 19:06:19
Moonsorrow - Varjoina Kuljemme Kuolleiden Maassa (2011)

Mercredi 11 Avril 2012 - 19:33:11

citation :
EvilHarmony dit : D'après ce que t'avais l'air de dire Urd n'est pas du lot des dernières productions décevantes. J'en peux plus, je crois que je vais l'écouter avant de me le procurer lui.
Ben c'est rare que j'attende pas que les prix baissent avant de me payer des CD récents, et pour le moment du haut de mes 3-4 écoutes je regrette pas, il se révèle petit à petit

Mercredi 11 Avril 2012 - 19:52:59

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
EvilHarmony dit : D'après ce que t'avais l'air de dire Urd n'est pas du lot des dernières productions décevantes. J'en peux plus, je crois que je vais l'écouter avant de me le procurer lui.
Ben c'est rare que j'attende pas que les prix baissent avant de me payer des CD récents, et pour le moment du haut de mes 3-4 écoutes je regrette pas, il se révèle petit à petit

Je n’ai pas encore eu la chance de l'écouter, cependant le titre du sampler Metallian m'a intrigué. J'aime beaucoup ce côté Fusion entre prog, néo folk et black un peu heavy.
A creuser, en effet.

De mon côté :

Aktarum - Gang of Trolls

Amateurs de Trollfest et Fintroll, vous êtes les bienvenus.

Mercredi 11 Avril 2012 - 21:35:25
Tenochtitlan - Epoch Of The Fifth Sun

Tenochtitlan - Chac Och-Ut

Mercredi 11 Avril 2012 - 23:38:01

Turisas- Stand up and Fight

Un album qui tourne tres souvent et qui me fout une peche incroyable

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:23:58

Cairn - Raise the Cairn

Jeudi 12 Avril 2012 - 00:54:34

citation :
Soulofnorth dit :
Aktarum - Gang of Trolls

Amateurs de Trollfest et Fintroll, vous êtes les bienvenus.

Bof... J'ai leur démo, achetée après un live dans mon coin d'ailleurs (assez rare pour que je le souligne), mais l'album m'a profondément ennuyé (et ils n'ont pas inclu le meilleur morceau de la démo, ça je vous l'assure...). En live ils foutent une ambiance franchement géniale, bon enfant, mais sur album j'ai trouvé ça décevant et très plat.