Pagan / Folk Metal >> Return To Yggdrasil (l'album que tu écoutes 15)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 26 Mars 2012 - 21:44:20
Borknagar - Urd (2012)

Lundi 26 Mars 2012 - 21:49:01
Voulu l'écouter tout à l'heure lui, mais pas trouvé. Du coup me suis rabattue sur Universal.

Tu l'as écouté où ?

Lundi 26 Mars 2012 - 21:50:03
je l'ai acheter ce matin à Leclerc Limoges avec le dernier Naglfar ...

Lundi 26 Mars 2012 - 22:36:09
Wyrd - The Ghost Album

Lundi 26 Mars 2012 - 22:43:29

Korpiklaani - Tervaskanto (2007)

Lundi 26 Mars 2012 - 23:45:42

citation :
EvilHarmony dit : Voulu l'écouter tout à l'heure lui, mais pas trouvé. Du coup me suis rabattue sur Universal.
Moi je pense me prendre la version digipack avec les bonustracks, me suis fait avoir pour "Universal" (faudra que je commande le digi un jour et que je revende celui là), j'attends juste que ça baisse un peu (et qu'on arrive au mois suivant aussi ).

Et je résiste, c'est rare que j'arrive à être si décidé à acheter un album sans même l'avoir écouté au moins une fois avant...

Edit :

Pour se rapprocher du titre du topic (mais pas tout à fait haha) :

Enslaved - The Sleeping Gods (EP) (2011)

Mardi 27 Mars 2012 - 00:18:23
Avec les larmes aux yeux que je me réécoute Windir - Sóknardalar, ça restera un de mes groupes préféré jusqu’à la tombe je pense...

A chaque fois que j’écoute Windir je ne peux m’empêcher de penser à tous les morceaux que nous n'aurons jamais...

Mardi 27 Mars 2012 - 00:24:02
@Mighty : Tiens j'étais pas au courant pour cet EP, ça donne quoi ?
J'avais trouvé Axioma un peu en dessous de ses prédécesseurs (Ruun et Isa, on y revient toujours...)

Et pareil pour Urd, je suis également bien tentée de l'acheter les yeux fermés... (m'enfin, ça ne m'empêchera surement pas de l'écouter avant quand même si possible, c'est pas sur que mes finances me le permettent de suite, surtout avec ce que j'ai déjà prévu de commander )

Mardi 27 Mars 2012 - 00:35:39
Ce n'est "qu'un" EP mais je le trouve un peu mieux que Axioma, notamment car on trouve un peu de ce feeling nordique unique au groupe qui est trop effacé sur Axioma comparé aux autres albums.

Je ne sais pas vraiment d'où sortent ces chansons (faces B ou quoi ?), mais ça vaut le coup. L'EP est en téléchargement gratuit, faut que je voie pour te retrouver le lien je te filerais ça.

Edit : trop facile
http://preemtiv.com/emails/enslaved/

Mardi 27 Mars 2012 - 00:51:09
C'est marrant parce qu'Axioma à beau être le moins bon des Enslaved récents, c'est un peu grâce à lui que je me suis vraiment intéressée au groupe. Comme quoi... Mais leur feeling nordique, ils ont intérêt à le retrouver, parce que qu'est ce que c'est bon quand il est là.

Merci pour le lien !
Voilà, c'est téléchargé