Death Metal >> Retrodeath (25)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 05 Septembre 2016 - 17:36:58

Hannes Grossmann - The Crypts of Sleep
La suite logique de The Radial Covenant. Grossmann arrive à se renouveler tout en restant dans son style caractéristique et les guests font le boulot.

Lundi 05 Septembre 2016 - 21:59:55

citation :
Balze dit :
Putain en live, Aborted, c'est la fessée générale.

Oui, je les ai vu 4 fois, et même résultat systématiquement.
Le pire carnage c'était en 2007 avec Behemoth, à Lyon ils ont joué en corpsepaints avec du sang tout ça (pour fêter la fin de tournée avec Behemoth, un truc du genre), je ne sais pas si c'est ça qui les a inspiré, mais c'est le concert le plus bourrin et extrême que j'ai vu d'eux.

Lundi 05 Septembre 2016 - 22:03:01

Ils passent avec Kreator/Sepultura et Soilwork, ça risque bien de voler la vedette.

Lundi 05 Septembre 2016 - 23:03:40

Vu 2 fois Aborted et ca bute méchamment !

Ce soir : Asphyx - Last One on Earth

A chaque fois que je l'écoute je suis incapable de savoir si je le préfère à The Rack... les deux sont excellents, avec chacun leurs pépites, leurs morceaux qui me rendent dingues, ici Last One on Earth, The Incarnation of Lust ou le redoutable Asphyx(Forgotten War) !
Putain de groupe ! Hate que le nouvel album sorte !

Et là j’enchaîne avec : Internal Suffering - Cyclonic Void of Power

Première écoute, vu tout le bien qu'on en dit sur le fofo et putain ça bastonne ! On dirait du Krisiun (le vieux, pas celui d'aujourd'hui) sous emphet' !
Pas certain que ça m'aide à aller dormir cette affaire...

Mardi 06 Septembre 2016 - 10:30:45

Kaamos : "lucifer rising"

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_500/MI0000/436/MI0000436693.jpg?partner=allrovi.com

Un de mes albums de death préféré, le style scandinave avec un son puissant (moins cru que le son originel), un growl profond ; un veritable uppercut dans la gueule.

Mardi 06 Septembre 2016 - 10:37:22

Neurogenic - Ouroboric Stagnation (2016)

Pour un die hard du Brutal Death comme moi c'est vraiment un superbe album, avec une intensité soutenue (gros blast dans ta gueule), et des morceaux bien pensés...alors que pour un fan de Death Metal se sera certainement juste un album de plus, générique et sans grand intérêt...

Mardi 06 Septembre 2016 - 14:05:02

Exanimatvm - Dispersae et Tormentvm

Dead Congregation qui démonte le fion de Magnanimvs. Merci à celui qui a posté ce groupe.

Mardi 06 Septembre 2016 - 16:41:25

Suffocation - Blood oath (2009)

Mardi 06 Septembre 2016 - 17:20:06