Amélioration de Spirit of Metal >> Résultats du concours Great Dane Records
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 01 Mai 2012 - 09:54:09
Voici les résultats du concours organisé en partenariat avec Great Dane Records
A la 1ère question : "Dans quel autre groupe officie Mat, guitariste de 7th Nemesis ?", il fallait répondre Pitbulls In The Nursery
A la seconde : "Avec quel groupe suédois Dylath-Leen a partagé l'affiche le 23 juin 2011 à Esch sur Alzette ?", il s'agissait d'Arch Enemy
A la troisième question : "Le chanteur de No Return l'est aussi dans un autre groupe, lequel ?", la bonne réponse était Carnal Lust

Tous les participants (sauf un) ayant trouvé les 3 bonnes réponses c'est la question subsidiaire qui a départagé les ex-æquo.
La question était : "Quel est le record du nombre de visites journalières sur Spirit of Metal ?", la bonne réponse était 50411 visites (record réalisé le 18 janvier 2012).

Personne n'a trouvé la réponse exacte à la question subsidiaire. Ce sont donc les membres qui s'en sont approchés le plus qui gagnent un CD

Voici les 9 gagnants:
1er : molick
2nd : oskorei
3ème : anahe
4ème : marheaven
5ème : kairos
6ème : hazzard
7ème : ilugtod
8ème : azeuro
9ème : ironpriest

Félicitations aux gagnants. Ils seront contactés très rapidement afin qu'ils reçoivent leur CD.
Merci à tous les participants.

Mardi 01 Mai 2012 - 10:42:32
J'étais très loin du compte pour la question subsidiaire...

Mardi 01 Mai 2012 - 11:14:45
Bravo aux gagnants, j'me suis larder à la deuxième question dommage. Par contre j'aimerais bien savoir comment on pouvait trouver la réponse à la question subsidiaire ?

Mardi 01 Mai 2012 - 11:42:10

citation :
Ephiros dit : Par contre j'aimerais bien savoir comment on pouvait trouver la réponse à la question subsidiaire ?

Avoir un coup de bol monstre pour tomber sur le chiffre exact

Mardi 01 Mai 2012 - 11:43:53
C'est bien ce que je pensais
J'avais utilisé un site qui analyse les visites journalière mais ça ne donnait pas le record, jolie nombre en tout cas

Mardi 01 Mai 2012 - 13:18:45
Pour la subsidiaire je m'étais basé sur la fréquentation annuelle de SOR pour laquelle nous avions une discussion récente ... mais je me suis bien vautré.

Bravo aux gagnants mais surtout au site pour avoir eu une telle fréquentation

Mardi 01 Mai 2012 - 19:18:08
Woah je me suis bien planté sur la question subsidiaire... x)
Pas grave je suis 8eme o/

Mardi 01 Mai 2012 - 19:24:36
J'avais toutes les réponses sauf celle de la question subsidiaire, donc, j'ai préféré ne pas participer. Sinon, bravo aux gagnants.

Mardi 01 Mai 2012 - 20:37:51
T'aurais du participer car même le 9ème était très loin de la bonne réponse à la question subsidiaire

Mardi 01 Mai 2012 - 22:01:02
Ah, dommage. Une autre fois alors.