Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Résultats des tops annuels Prog / Expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 07 Fevrier 2018 - 15:23:15
krakoukass56 dit :
 Faudra que j'essaye ton Dvne à l'occasion, n'hésite pas à en recauser.
 

 

C'est vrai que je l'ai pas posté dans mes écoutes, mais c'est vraiment ma découverte de fin d'année 2017/début d'année 2018. En gros ça navigue vraiment entre Prog et Doom/Sludge, dans un univers inspiré de Tolkien. Alternance chant clair/chant saturé, avec de superbes fresques de guitare, et surtout l'album est très homogène, pas vraiment de piste faible, et on ne s'ennuie pas du début à la fin.

De mon côté je vais aussi me pencher sur ton top 5, vu que je suis pas un grand connaisseur en avantgarde j'ai plus de mal à dénicher les perles, donc j'attends toujours les tops de fin d'année pour les trouver 

 



Mercredi 07 Fevrier 2018 - 17:14:36

Pousse jusqu'au 6è, Cranial, sludge instrumental (juste ponctué de quelques hurlements) qui tire vers le prog (plus que vers l'atmo, par rapport à l'étiquette sur SoM), ça devrait te botter
 



Mercredi 07 Fevrier 2018 - 19:21:16
krakoukass56 dit : Le top Doom a plus de votants qu'ici, où on mélange pourtant déjà 2 sous-forums, alors bon...
C'est pour le fun mais ça ne rime à rien.
Je sais pas, faudrait un lien en page d'accueil, qui reste actif de Décembre à fin Janvier.
Parce que si c'est la même l'année prochaine, genre même pas 10 participants, pas la peine de se faire chier.
 Faudra que j'essaye ton Dvne à l'occasion, n'hésite pas à en recauser.
 

C'est parce que en Doom on a mis aussi le sludge le Stoner et le drone avec ça fait 4 styles smiley.

Plus sérieusement c'est pas étonnant que le enslaved arrive en premier c'est de la bonne. 43 albums sur 9 personnes c'est pas homogène mais c'est ca qui est bien ça permet d'échanger et de découvrir (Faudra que j eme peche sur Ne Obliviscaris)