Heavy et Power Metal >> Résultats Top Heavy Power Metal 2017...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 01 Fevrier 2018 - 17:21:42

Après décompte, voici donc les résultats:

01. Hürlement - La Mort sera Belle

02. Attic - Sanctimonous

03. Lunar Shadow - Far from Light

    Trial - Motherless

05. Crystal Viper - Queen of the Witches

06. Mausoleum Gate - Into a Dark Divinity

07. Pagan Altar - The Room of Shadows

08. Battle Beast - Bringer of Pain

09. Lonewolf - Raised by Metal

    Night Demon - Darkness Remains

    Wizard - Fallen Kings

12. Dragonforce - Reaching to Infinity

      Orden Ogan - Gunmen

14. Accept - The Rise of Chaos

      Argus - From Field of Fire

16. Stallion - From the Dead

17. Jack Starr's Burning Starr - Stand your Ground

       Stereo Nasty - Twisting the Blade

19. Night - Raft of the World

      Wrathblade - God of the Deep Unleashed


Samedi 03 Fevrier 2018 - 08:42:20

Un top qui tient la route; Ravi de voir nos petits frenchies classé si haut avec leur Heavy façon Manowar, comme quoi ce genre plait encore !  Les Attic et Lunar Shadow perso j'ai pas adhéré mais je comprend qu'ils aient plu.  Ensuite l'excellente triplette Trial/ Crystal Viper/ Mausoleum Gate : trois albums de grande qualité.  Le Pagan Altar je l'ai pas trouvé si bien que ça, Battle Beast c'est pas ma came, j'aurais préféré voir Le Raft of the world de Night qui ont sacrémment progressé classé plus haut (mais s'agit il vraiment de Heavy ?)... Accept en bas de classement ça ne m'étonne pas, l'album n'est pas mauvais mais ils commencent à méchamment tourner en rond...Tiens le Life d'Adagio par contre n'apparait pas  ?



Samedi 03 Fevrier 2018 - 08:48:19

Top riche, il y en a dans tous les styles et pour tous les gouts, Content de voir le Lunar Shadow en bonne position et je vais refaire du Lobying pour le Argus qui est aussi une tuerie



Samedi 03 Fevrier 2018 - 08:48:35

Je surpris et deçus de ne pas voir Hellwell - Behind The Demon's Eyes dans ce top

Un Heavy puissant, racé et épique.



Samedi 03 Fevrier 2018 - 08:50:36

Bizarre je l'avais pourtant mis dedans effectivement, on peut noter aussi l'absence de Manilla Road avec un album mou du genou



Samedi 03 Fevrier 2018 - 08:56:56

Le Hellwell a pourtant été cité 3 fois, mais n'a sans doute pas rapporté assez de points ?   



Samedi 03 Fevrier 2018 - 22:07:54

Le Hellwell est classé en 21ième position. Juste au portes du top 20.

Quant au Manilla Road, il finit loin au fin fond du classement. A la 60ième place...



Dimanche 04 Fevrier 2018 - 01:15:57
dark_omens dit : Le Hellwell est classé en 21ième position. Juste au portes du top 20.Quant au Manilla Road, il finit loin au fin fond du classement. A la 60ième place...

Quand on vous le dit qu'il est mou du genou le dernier MR, si il est cité c'est par respect

 

 



Dimanche 04 Fevrier 2018 - 10:24:07

Ce qui est bien avec ce top, c'est qu'il me montre à quel point j'ai absolument pas suivi les sorties de l'année. Je reconnais tous les noms cités, je me souviens que certains m'avaient fait de l'œil et finalement, je n'ai rien acheté de tout ça....