Black metal ist krieg! >> Résultats Top Black 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Lundi 05 Fevrier 2018 - 12:48:10

1- Clandestine Blaze - City... - 55 points

2- Enslaved - E - 54 points

 - Der Weg Einer Freiheit - Finisterre - 54 points

4 - Vassafor - Maledictions - 37 points

5 - Nightbringer - Terra... - 36 points

6 - Perverted Ceremony - Sabbath... - 35 points

7 - The Ruin of Beverast - Exuvia - 32 points

8 - The Great Old Ones - EOD - 29 points

9 - Aosoth - V - 27 points

10 - Byyrth - Saviors... - 24 points

Voilà pour le top 10, après pas loin on retrouve :

11 - Blut Aus Nord - Deus... - 23 points

12 - Au Champ des Morts - Dans la Joie... - 22 points

12 - Nokturnal Mortum - Verity - 22 points

14 - Darkenhold - Memoria... - 21 points

14 - Fatherland - S/T - 21 points

15 - Kawir - Exilasmos - 20 points

 


Lundi 05 Fevrier 2018 - 18:03:27

Merci Romu

Pas grand chose à dire à part que ça a du être pauvre pour avoir enslaved au 2ème rang (avec un superbe album il est vrai, mais pas très riche en pur BM), il n'y a pas de disque qui semble aoir tout défoncé



Lundi 05 Fevrier 2018 - 19:32:37

Oui 55 points le 1er c'est maigre, beaucoup d'albums cités et pas beaucoup de participants. J'ai pas voté moi du coup, année grave pauvre pour ma part.



Lundi 05 Fevrier 2018 - 20:18:31

T'as chopé quoi en Black cette année Romu? Il y a des trucs vraiment bonnards qui sont sortis et qui peuvent te plaire :

 

Perso j'ai bien pris mon pied cette année, je tenterai peut-être de faire un classement dans quelques temps...



Lundi 05 Fevrier 2018 - 21:15:01

Alors j'ai le Hellfire Deathcult, Vesicant, Heresiarch et Venereal Baptism de 2017 c'est tout.



Lundi 05 Fevrier 2018 - 21:21:48

Ouais, Vesicant et Heresiarch ne se sont pas montré aussi convaincants que prévu en plus.

Du coup en plus des extraits au-dessus il y a aussi Ululatum Tollunt qui bute :

Puis Pig's Blood qui se défend bien aussi :

Dans tout ça si tu ne craques pas au moins une fois ton slip, c'est pas normal.

Venereal Baptism t'en penses quoi? Je ne me suis pas du tout penché dessus.



Lundi 05 Fevrier 2018 - 21:40:19

Ululatum et Pig's Blood je les ai,Pig's Blood plus death je trouve, le split avec Lihhamon à l'air méchant mais il est cher encore et Profane Order j'attend que ça arrive en cd, lesautres connais pas mais que de la tape. Venereal Baptism j'ai beaucoup aimé pour ma part.



Lundi 05 Fevrier 2018 - 21:50:44

Le split avec Ritual Genocide se trouve en CD. Lihhamon se défend bien sur le split, dommage que le dernier morcif finisse avec des choeurs foireux, mais le plus surprenant c'est la partie I I, des putains de riffs! Ecoute juste ce morcif, il démonte!

 



Lundi 05 Fevrier 2018 - 22:44:05

Celui là aussi fait le taf pour 2017.

 

 



Samedi 10 Fevrier 2018 - 19:39:55

De tous vos trucs il y a que Profane Order et Hellfire Deathcult qui sortent un peu du lot (oui je viens de me taper tout ce qu'il y avait comme liens sur la page). Faudra que je choppe ça. Ullulatum Tollunt c'était pas de 2016 sinon ? Il me semble. Pas trop le temps pour le reste sérieux... Content que voir que le Clandestine Blaze est premier en tout cas. Et que le Perverted Ceremony est présent, j'attendais un disque comme ça depuis bien longtemps.