Thrash Metal >> Resultat officiel du Top 10 Thrash 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 09:53:31
1. Death Angel - The Dream Calls For Blood - 76 pts
2. Revocation - Revocation - 75 pts
3. Onslaught - VI - 65 pts
4. Annihilator - Feast - 64 pts
5. Perversifier - Perverting The Masses - 54 pts
6. Violator - Scenarios Of Brutality - 49 pts
7. Sodom - Manifest Of Torture - 45 pts
8. Powertrip - Manifest Decimation - 42 pts
9. Noisem - Agony Defined - 37 pts
10. Lost Society - Fast Loud Death - 33 pts

Nombre de votants: 23
Nombre d'albums cités: 56

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 14:33:37
Death Angel un peu surclassé quand même à mon avis...
Feast je trouve que ce n'est même pas un bon Annihilator, alors la voir dans parmi les meilleurs albums de l'année...
A part ça le top a pas mal de gueule!

Sinon je n'ai pas écouté le Noisem, ça donne quoi ce truc ?

Et merci Alain pour le comptage .

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 14:35:32

citation :
[_V_] dit : Death Angel un peu surclassé quand même à mon avis...
Feast je trouve que ce n'est même pas un bon Annihilator, alors la voir dans parmi les meilleurs albums de l'année...
A part ça le top a pas mal de gueule!

Et merci Alain pour le comptage .

Voilà! je n'aurais pas mieux dit!
Y'a même pas le Essence!

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 14:39:22
Death Angel est quand même le plus "connu" des groupes cités, avec Sodom et Annihilator. Pas étonné du classement, d'autant que les compos de l'album sont bonnes et bien énergiques  (moi, c'est le son qui me gêne un peu, mais avec le temps, ça a tendance à s'estomper, finalement).Sinon, content pour Onslaught, et pour les groupes dont c'est le premier album : Perversifier, nos frenchies, et Noisem (très bien, limite Crossover, je le rapproche dans l'esprit de DRI ou Powertrip dont la place est aussi remarquable).Violator confirme, c'est cool, malgré les soucis de distribution largement débattus sur HoH.  ca prouve que quand on est motivé, on trouve : vive internet !!!

Dimanche 09 Fevrier 2014 - 18:33:16
Ma Deception c'est que Mortillery ne fasse pas partie du classement d'un poil de cul avec 29 pts.

Mortillery - Origin of Extinction - 2013

Lundi 10 Fevrier 2014 - 22:41:58
Alain, gros vicelard ! C'est parce que y'a deux nanas ? En plus la chanteuse est mignonne !!Va falloir voir ça avec la tournée Sepultura !Plus sérieusement, ça a l'air bien ce skeud !!

Lundi 10 Fevrier 2014 - 22:54:55
Mortillery, c'est vraiment sympa, entraînant et vivifiant. Merci pour l'écoute !

Mardi 11 Fevrier 2014 - 14:24:25

citation :
LeMoustre dit : Noisem (très bien, limite Crossover, je le rapproche dans l'esprit de DRI ou Powertrip dont la place est aussi remarquable)

Intéressant, à voir donc, merci.

Mortillery perso j'ai du mal à accrocher, je trouve ça ni bon ni mauvais en fait, un peu comme pour Suicidal Angels par exemple...ça ne me touche pas.

(Je me rends compte que j'ai vraiment écrit de la merde dans mon premier post, je devais chercher mes mots )

Mardi 11 Fevrier 2014 - 19:27:09
Death Angel en 1er ! Hell Yeah !

Mercredi 12 Fevrier 2014 - 13:00:59

citation :
[_V_] dit :
Sinon je n'ai pas écouté le Noisem, ça donne quoi ce truc ?

Slayer Worship plutôt que Crossover je trouve, 'fin bon.