Thrash Metal >> Resultat du top 10 Thrash 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 05 Janvier 2013 - 19:56:11
Moi d'abord

Samedi 05 Janvier 2013 - 20:24:49

citation :
Hellsheimer dit :
C'est un top pour les boulets qui n'y connaissent rien. Quelques gros groupes devants, des soit disant suiveur derrière.

J'suis d'accord. Revocation n'y figure même pas.
J'suis outré.

Samedi 05 Janvier 2013 - 21:07:28
Le top machin , perso cela me prend la tête , j'ai pas de skeud à balancer sur le devant , il y a du bon et du mois bon , c'est pas un hit parade les filles , aujourd'hui c'est le top et demain au Oubliette , mais bon "opinion" et goûts"ect-ect-ect .

Samedi 05 Janvier 2013 - 22:05:52
Ouais ben moi je suis un peu comme BARON il y a des albums que je kiffes vraiment pendant un moment et la semaine qui d’après c'est un autre que me fait vibré , bref en tout cas un chose est sure c'est que Kreator avec son dernier album moisie pour moi ne risque pas d’être number one ça c'est sur   hé hé .

Dimanche 06 Janvier 2013 - 02:14:31

citation :
TheHeadbangers dit : Le dernier rumpelstliskin Grinder

Raté

Deg' qu'il ne soit même pas dans les dernières places du top en tout cas.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 14:05:27
Hexen méritait vraiment d'être devant mais dans l'ensemble je suis satisfait, Kreator et Overkill nous on offert des belles tueries et j'avais parié sur Phantom Antichrist en tête. Je peux comprendre qu'il rebute certains mais si l'on n'est pas dérangé par une mise en avant de la mélodie et qu'on est fan de heavy, cet album a peu de points faibles, les solis sont excellents et surtout, les titres sont variés ce qui rend le tout particulièrement digeste contrairement à Hordes Of Chaos ou même Enemy Of God.

Puis pour ceux qui le trouve mou, pour les avoir vu récemment en live, j'ai trouvé que les nouveaux titres n'avaient rien à envier aux compos des grandes heures du groupe.

Dimanche 27 Janvier 2013 - 22:44:39
Dans les gros groupes Kreator et Overkill méritent leur place dans le top 10.
Après je trouve le Testament et Destruction bon, mais Tankard et Municipal Waste n'ont pas leur place dans le top 10.
Surpris qu'il n'y ait pas dans le Top 10 The Call d'Angelus Apatrida qui est une vraie tuerie.
Il y a trop de gros groupe dans ce Top.
J'aurais était plus content si le dernier Lich King ou 4arm ou encore le jeune groupe Bio-Cancer était dedans.

Lundi 28 Janvier 2013 - 21:35:22

citation :
Blackwisdom dit :
Surpris qu'il n'y ait pas dans le Top 10 The Call d'Angelus Apatrida qui est une vraie tuerie.

Il est quand même beaucoup moins bien que Clockwork.

Mardi 05 Mars 2013 - 19:45:36

citation :
Hellsheimer dit : C'est un top pour les boulets qui n'y connaissent rien. Quelques gros groupes devants, des soit disant suiveur derrière.
Tuez les tous.

Je te reconnais bien là Hellsheimer!!!!

Mardi 05 Mars 2013 - 20:03:52
C'est pas vrai, je n'ai rien Dis (ou presque)