Amélioration de Spirit of Metal >> Résulats Top 10 de 2012
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:04:36
c'est bon je te remercie

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:11:10
Ca marche m'enfin bon...
sinon essayez ca :
Lien

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:15:05
Ah ? Je me méfie toujours avec ces trucs...

Du coup j'ai prit sur le nouveau lien, merci beaucoup, et bon boulot déjà

(même si effectivement il y a matière à amélioration, mais il faut bien un début )

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:25:34
Les deux premiers trucs marchaient impec mais dans le dernier il y a juste quelques pages presque vierges avec des morceaux de la page précédente.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 18:37:20
Je vais modifier, j'ai pas mis le bon fichier...

Dimanche 06 Janvier 2013 - 21:06:41

citation :
Hellsheimer dit : Je vais modifier, j'ai pas mis le bon fichier...

C'est nickel maintenant 0

Dimanche 06 Janvier 2013 - 21:17:22
Impécable
SoM c'est vraiment un site de bourrins

Dimanche 06 Janvier 2013 - 21:51:11
C'est une autre manière de dire que les deathsters, puis les thrasheux sont ceux qui ont le plus voté je suppose^^.
Hells tu gère .
D'ailleurs les premiers cercles ont inclue des trucs qui sortent du metal, ça aussi c'est intéressant.
Et petite question, j'ai pas l'impression qu'il y ai les chroniqueurs officiels et membres du premier cercle autres que francophone, ils ont pas voté ou on les a simplement pas dans cette liste?
Et du coup les votes d'une manière générale n'incluent que ceux de la partie francophone?

Dimanche 06 Janvier 2013 - 21:53:06
Ah ! Beaucoup mieux, beau travail. merci.

Dimanche 06 Janvier 2013 - 22:17:21

citation :
orionzeden dit :
Et petite question, j'ai pas l'impression qu'il y ai les chroniqueurs officiels et membres du premier cercle autres que francophone, ils ont pas voté ou on les a simplement pas dans cette liste?
Et du coup les votes d'une manière générale n'incluent que ceux de la partie francophone?

Dans les chroniqueurs officiels, y a miniradman qui est anglophone, les autres n'ont pas voté. Pourquoi, j'en sais rien.
Chez les 1er cercles, idem