Heavy et Power Metal >> Restless and Wild (Écoutes Heavy 49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Janvier 2013 - 15:54:41

citation :
Nekrophiliak dit :

Atlantean Kodex - The Golden Bough

Enfin reçu....
Bon je pourrais me lancer dans une description de 20 lignes, mais tout ce que j'arrive à dire pour l'intstant c'est: "oh... putain... oh... comme c'est bien trouvé ça, oh... putain ce riff... oh putain... putain...putain..."
Chef d’œuvre.

Ouai ça m'a fait pareil. haha

Lundi 21 Janvier 2013 - 17:35:12
Black Sabbath - Master of Reality

Au début il m'emballait moins que les précédents mais finalement il se révèle petit à petit (mieux vaut tard que jamais ) et c'est bon !

Lundi 21 Janvier 2013 - 17:42:21
Accept - Restless and WILD

Mercredi 23 Janvier 2013 - 01:23:25

Mystic Prophecy - Fireangel (2009)

Girlschool - Demolition (1980)

Axel Rudi Pell - Circle of The Oath (2012)

Mercredi 23 Janvier 2013 - 08:36:36

Alkemyst - Through Painful Lanes
Mélange parfait de Prog à la entre Fates Warning et de speed à la Helloween (avec une reprise ultime de Eagle Fly Free dessus), super bien joué, plein de choeurs et de riffs qui rasent de plus près, avec Roberto Messina  (Secret Sphere, etc...) au chant...et français. Juste énorme cocorico.

Mercredi 23 Janvier 2013 - 10:35:53

Running Wild - Port Royal (1988)

Excellent cet album, toujours aussi bon même quand on le connait presque par cœur (j'adore la doublette "Final Gates" / "Conquistadores"). Et toujours aussi cher en CD par contre, heureusement qu'il est dispo en écoute...

Helloween - The Dark Ride (2000)

Un album que j'écoute toujours avec plaisir, qui me rappelle des souvenirs d'une période où je l'ai beaucoup écouté.

Edit 15h :

Pretty Maids - Red, Hot & Heavy (1984)

Première écoute de cet album, putain c'est excellent. Encore un truc que je regrette de ne pas avoir écouté plus tôt, depuis le temps que j'ai le nom du groupe sur mes listes...

Et je reste dans la même année :

Manowar - Sign of the Hammer (1984)

Pareil, je connais à peine la disco de Manowar, donc pas grand chose à dire pour le moment, mais j'y travaille...

Mercredi 23 Janvier 2013 - 21:45:21
Je fais un petit break de thrash / death, avec ce chef d'oeuvre, mon album de Heavy Metal préféré avec PainKiller :

Iron Maiden - Somewhere In Time

Tout y est : mélodies au top, soli exemplaires, chant génial, pfiouuuu ces compos de malade, je le surkiffe celui-là !!!

Mercredi 23 Janvier 2013 - 22:41:08

citation :
Nekrophiliak dit :

Atlantean Kodex - The Golden Bough

Enfin reçu....
Bon je pourrais me lancer dans une description de 20 lignes, mais tout ce que j'arrive à dire pour l'intstant c'est: "oh... putain... oh... comme c'est bien trouvé ça, oh... putain ce riff... oh putain... putain...putain..."
Chef d’œuvre.

C'est la fin des haricots, tu vas te mettre au trucs de vieux

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:48:33
Trop bon en concert avec Grave Digger et Wizard  .... tu secoues la tête, tu tapes du pied, tu chantes, tu scandes, tu cries et tu fermes le poing .... mais on peut comprendre que le Heavy Metal traditionnel possède moins d'adeptes, question de génération 0  

Mercredi 23 Janvier 2013 - 23:54:10
... un morceau qui me donne des frissons