Heavy et Power Metal >> Restless and Wild (Écoutes Heavy 49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 13 Janvier 2013 - 00:59:06
Sur , Armored Saint , c'est du Bon , par contre Wizard j'ai un peu de mal à accrocher , vraiment trop commun

The Almighty "The Almighty"

Dimanche 13 Janvier 2013 - 01:05:11
Ha ben pour Wizard c'est sûr, faut aimer le traditionalisme à l'allemande...

Dimanche 13 Janvier 2013 - 01:49:20
bin oui, que veux tu !!!! j'adore tous ces groupes de la même école et qui sonnent tous différemment, les Grave Digger, Majesty, Wizard, Paragon, Stormwarrior ... et j'aimerais bien en rajouter à cette liste.

Armored Saint - Raising Fear (1987)

Armored Saint - Delirious Nomad (1985)

Dimanche 13 Janvier 2013 - 12:17:17

Gamma RAY: Heading For Tomorrow

Dimanche 13 Janvier 2013 - 12:21:56
Oratory : "beyond earth"

Dimanche 13 Janvier 2013 - 12:44:40

citation :
ozzy71 dit : bin oui, que veux tu !!!! j'adore tous ces groupes de la même école et qui sonnent tous différemment, les Grave Digger, Majesty, Wizard, Paragon, Stormwarrior ... et j'aimerais bien en rajouter à cette liste.

Faut avoir l'oreille fine pour entendre de vraies grosses différences entre ces différents groupes...Respect...

Dimanche 13 Janvier 2013 - 14:57:16

citation :
dark_omens dit :

citation :
ozzy71 dit : bin oui, que veux tu !!!! j'adore tous ces groupes de la même école et qui sonnent tous différemment, les Grave Digger, Majesty, Wizard, Paragon, Stormwarrior ... et j'aimerais bien en rajouter à cette liste.

Faut avoir l'oreille fine pour entendre de vraies grosses différences entre ces différents groupes...Respect...

Je n'ai surtout pas l'oreille musicale, c.a.d. l'approche d'un mec qui n'a jamais jouén d'un instrument .... et même pour chaque groupe, je trouve que leurs albums sont tous différents ... peut être les morceaux se ressemblent de par leur structure mais par contre sur la rythmique, le chant ou le son des guitares tout sonne différemment ... et je fais complètement abstraction des lyrics puisque je pratique très peu l'anglais ... pourvu que cela soit harmonieux et qu'il se dégage un bon feeling.
En un mot, je ne suis pas compliqué ... ou très peu exigeant. 0

Grave Digger - Liberty or Death (2007)

Majesty - Reign or Glory (2003)

Dimanche 13 Janvier 2013 - 16:15:59
Bah , pareil pour moi , j'suis pas hyper exigeant , attention j'ai pas dit qu'ils étaient mauvais mais avec eux et Paragon (sauf le dernier album ) ça passe vachement moins  0

Machine Man "Elegies"
Vraiment très bien ce Machine Man

Dimanche 13 Janvier 2013 - 17:26:23

Rebellion - Arminius (2012)

Pour rester dans le sujet de la discussion. Toujours aussi typé allemand ce heavy, impossible de se tromper avec cette rythmique carrée et ces riffs tranchants qui délivrent des mélodies taillées de près. J'ai tenté à nouveau le coup avec leur premier album de la saga Viking, il faut que je fasse pareil avec les deux suivants, mais ce "Arminius" me plaît bien plus que cette saga dont il ne me reste plus beaucoup de souvenirs. Bon, on est quand même toujours éloigné de la réussite de leurs deux premiers disques.
Et la pochette c'est comme pour leur musique, faut pas être trop exigeant et pas demander un truc trop original

Lundi 14 Janvier 2013 - 13:00:35

Wizard - Magic Circle (2005)