Heavy et Power Metal >> Restless and Wild (Écoutes Heavy 49)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:36:18

Steelwing - Zone of Alienation (2012)

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:40:35

Pretty Maids - Pandemonium (2010)

Première écoute du groupe. Plutôt bonne impression, même si je trouve que le début de l'album me bottait plus le cul que la suite. Je me le repasserais sans doute, et il faudra aussi (et surtout) que j'écoute leurs premiers "cultes".

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:43:14

citation :
MightyFireLord dit :  Pretty Maids - Pandemonium (2010)

Première écoute du groupe. Plutôt bonne impression, même si je trouve que le début de l'album me bottait plus le cul que la suite. Je me le repasserais sans doute, et il faudra aussi (et surtout) que j'écoute leurs premiers "cultes".

Au bucher

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:44:02

citation :
=XGV= dit : Aaah, ce Hell, un excellent album.

Clairement oui ! L'ambiance barrée est super ! Vraiment une bonne sortie 2011 !

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:45:20

Allez on présente son postérieur !

Edit :

Et pis c'est tout.

Samedi 12 Janvier 2013 - 12:46:06

citation :
Hellsheimer dit :

citation :
MightyFireLord dit :  Pretty Maids - Pandemonium (2010)

Au bucher
Chaque chose en son temps ! Déjà que j'écoute plus grand chose, faut s'estimer heureux que je tente des trucs que je connais pas
Depuis un moment je ne poste plus trop sur les forums musicaux car j'écoute toujours les mêmes trucs que j'ai déjà posté des dizaines de fois (en plus des autres membres qui les écoutent)

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:03:54

citation :
=XGV= dit :
J'adore vraiment Dreams of Eschaton, avec la magnifique introduction calme et mélancolique... Le côté pas mal épique de nombreux titres fait vraiment plaisir à entendre.

En tant que fan absolu de Manilla Road, je ne devrais peut-être pas le faire remarquer, mais le riff de "Dream of Eschaton" est pompé sur celui de "Angel of Death", de Angel  Witch ! Cela n'enlève rien à la qualité de ce morceau, du reste. Les intros calmes et acoustiques sont une spécialité dans laquelle ce groupe excelle.

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:06:23
Intéressant, il faudra que je réécoute ça de près...

Samedi 12 Janvier 2013 - 13:08:05

citation :
Hibernatus dit :

citation :
=XGV= dit :
J'adore vraiment Dreams of Eschaton, avec la magnifique introduction calme et mélancolique... Le côté pas mal épique de nombreux titres fait vraiment plaisir à entendre.

En tant que fan absolu de Manilla Road, je ne devrais peut-être pas le faire remarquer, mais le riff de "Dream of Eschaton" est pompé sur celui de "Angel of Death", de Angel  Witch ! Cela n'enlève rien à la qualité de ce morceau, du reste. Les intros calmes et acoustiques sont une spécialité dans laquelle ce groupe excelle.

Oui j'avais fait la remarque sur je ne sais plus quel topic. Je préfère voir ça comme un hommage/reconnaissance à la qualité indéniable du premier opus d'Angel Witch plutôt qu'un pale resucée. Un très grand titre.

Samedi 12 Janvier 2013 - 14:30:42

Edguy - Theater of Salvation (1999)

Le riff de Babylon me trotte encore en tête alors même que les autres chansons s'enchaînent Cette chanson est vraiment une bombe !